Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Au canada default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'ai hâte de créer mon petit topic rien qu'à moi avec des obs de tempêtes de neige et de tx à -20°c default_blushing.gif ...

Vous allez voir que c'est juste cet hiver là que la france revivra janvier 85...

Si on revit déja l'hiver dernier , ou mieux celui de 2004/2005 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça sera amplement suffisant a mon bonheur ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 560
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actu le ciel est très nuageux, et il fait 14 °C. Pression de 1011,4 hpa.

Pour info, je voudrais bien revivre aussi l'hiver 2004/2005 a mon plus grand bonheur aussi.

@+ jéjé038

Posté(e)

Actu le ciel est très nuageux, et il fait 14 °C. Pression de 1011,4 hpa.

Pour info, je voudrais bien revivre aussi l'hiver 2004/2005 a mon plus grand bonheur aussi.

@+ jéjé038

Pres de 2 mètres de neige en cumul , celui la il était beau , on pourra de toutes façons difficilement faire pire que ses six derniers mois d'Automne de mes couilles default_blushing.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Pres de 2 mètres de neige en cumul , celui la il était beau , on pourra de toutes façons difficilement faire pire que ses six derniers mois d'Automne de mes couilles default_blushing.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Salut Ricos,

Cette hiver la fut un vrai régal pas comme cet automne qui aura duré 6 mois.

Dans la partie Climatologie j'ai créer un topic, pour y reporter vos bilan concernat cet hiver météorologique de M.... .

@+ jéjé038

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ciel très nuageux, mais pas de pluie.. Vent nul.

PS Ricos : vide ta boîte de messages, on ne peut plus t'en envoyer ! Même sur internet il ne s'arrète pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ciel très nuageux, mais pas de pluie.. Vent nul.

PS Ricos : vide ta boîte de messages, on ne peut plus t'en envoyer ! Même sur internet il ne s'arrète pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je le soupçonne de se faire aider ! Autant de messages en si peu de mois ! Il a doit avoir le record de nombre moyen de messages par jour.

Ah, notre sacré RICOS ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

15,3°C actu à Bourgoin. RAS météorologiquement parlant !

Posté(e)

Petit bilan de ce mois de Février

, du moins sur le Calendrier :

Hobo Sous abri 7714 :

Tnm : 2,5 °C

( WS 2,2 °C )

Txm : 9,35 °C

( WS 9,2 °C )

TM : 5,92 °C

( WS 5,7 °C

)

Tnn : - 2,1 °C

Tnx : 6,8 °C

Txn : 2,1 °C

Txx : 14,5 °C

5 jours

avec gel

RR : 82,5 mm

.

Bilan de ce mois de février

Txm = 12,2°C

Tnm = 4,2°C

Tm = 8,2°C => anomalie de température de +3,7°C ! default_flowers.gif

Un seul jour avec gelée.

Txx = 17,3°c (atteinte aujourd'hui)

Tnn = -1,6°C

RR = 52,1 mm (déficit de -19%)

Encore un mois cumulant déficit pluviométrique et forte anomalie de température : on ne s'en étonne même plus.

Posté(e)

Encore 9,2 °C

présentement , pression en baisse a 1014,4 Hpa , vent faible de secteur Ouest !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...