Orage 33 Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 Temps bien maussade aujourd'hui. Averses et fortes rafales toute la journée. Actu sur Bordeaux : Humidité : 87.4% Température : 10°c Point de rosée : 8°c Pression : 1016hPa Humidex : 10.4°c Visibilité : 10000m Vitesse : 33.48km/h Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 26 février 2007 Partager Posté(e) 26 février 2007 Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la nuit, mais mon pluviomètre indique 32 mm de pluie depuis hier soir! et la rivière derrière chez moi s'est transformé en une vraie furie. Cyclonus à mon avis à Laprade il doit y avoir de sacrées inondations! les pompiers semblent intervenir ça et là, ça doit être tendu en bord de Dronne! Oui , pour te répondre , les ruisseaux et les rivieres sont hors de leur lit ... dans la nuit du 23 au 24 ma station a relevé du 105mm/heure , je pense que c'est là , la cause des innondations ! Aujourd'hui le temps est plus clément , avec 12.7°C , 82% d'humidité , il est tombé 0.5mm ce matin est le barometre est en légère baisse par rapport à ce matin avec 1018.4 hpa tout de même , le vent souffle faiblement de secteur Ouest , Sud ouest à une moyenne de 3km/h , la plus forte rafale relevé aujourd'hui etait de 19km/h contrairement à hier avec 40km/h Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
limo22 Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Oui , pour te répondre , les ruisseaux et les rivieres sont hors de leur lit ... dans la nuit du 23 au 24 ma station a relevé du 105mm/heure , je pense que c'est là , la cause des innondations ! Aujourd'hui le temps est plus clément , avec 12.7°C , 82% d'humidité , il est tombé 0.5mm ce matin est le barometre est en légère baisse par rapport à ce matin avec 1018.4 hpa tout de même , le vent souffle faiblement de secteur Ouest , Sud ouest à une moyenne de 3km/h , la plus forte rafale relevé aujourd'hui etait de 19km/h contrairement à hier avec 40km/h /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée pour jeudi on risque bien d'avoir des innondations généralisées avec de fortes pluies sur tt le mc ac en general 50mm et une fonte des neiges importantes donc attention pour la dordogne et la vienne ainsi que la vezere correze lot voila meteo france en parle a cause du ht niveau des rivieres et des sols saturés ainsi que des barrages a bloc bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés