pochetteblanche Posté(e) 28 janvier 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 J'avais fait une vidéo en 2005 qui n'a pas été accepté sur infoclimat je crois à cause de la musique de U2 Eh oui je pense que la négo des droits musicaux entre Bono et Infoclimat s'est mal passée (pouvez vous me le confirmer les modos ?) Je mets donc le lien de dailymotion : http://www.dailymotion.com/visited/search/...versailles-2005 Depuis j'ai bien progressé en montage et je referrai un nouveau montage très bientôt avec une musique libre de droit, à partir des mêms rushes ( ou peut être de nouvelles images si la vague de froid du siècle entrevue pour la fin de semaine arrive jusqu'à Paris ) Je pense que toute cette neige rappellera des bons souvenirs aux franciliens N'est ce pas MATH92 ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 29 janvier 2007 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Très sympathique cette vidéo Avec de nombreux décors et plans variés. Peut-être un tout tout petit peu trop rapide, on ne parvient pas toujours à apprécier visuellement cette belle couche de neige. Sans doute as-tu légèrement accéléré la bande au montage pour le rendre plus dynamique ? Etonnant que les modérateurs l'aient refusées à l'époque. "I'll be with you again" de U2.... Si la neige pouvait parler ainsi aux franciliens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 29 janvier 2007 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Je sais c'est bcp trop rapide! erreur de jeunesse j'en prépare une autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Whouaa ! Une vidéo collector de la neige en IDF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 janvier 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 janvier 2007 chouette vidéo Jean-Paul ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça rappelle de bons souvenirs... en attendant le prochain montage... (tu devrais en faire en été aussi, lors de nos beaux orages parisiens !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 31 janvier 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Etonnant que les modérateurs l'aient refusées à l'époque. Ben les droits d'auteurs tu connais ? On ne peut pas diffuser de video contenant une musique soumise à copyright... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés