Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

NEIGE A VERSAILLES

Messages recommandés

J'avais fait une vidéo en 2005 qui n'a pas été accepté sur infoclimat je crois à cause de la musique de U2

Eh oui je pense que la négo des droits musicaux entre Bono et Infoclimat s'est mal passée default_w00t.gif

(pouvez vous me le confirmer les modos ?)

Je mets donc le lien de dailymotion :

http://www.dailymotion.com/visited/search/...versailles-2005

Depuis j'ai bien progressé en montage et je referrai un nouveau montage très bientôt avec une musique libre de droit,

à partir des mêms rushes ( ou peut être de nouvelles images si la vague de froid du siècle entrevue pour la fin de semaine arrive jusqu'à Paris )

Je pense que toute cette neige rappellera des bons souvenirs aux franciliens

N'est ce pas MATH92 ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très sympathique cette vidéo default_rolleyes.gif Avec de nombreux décors et plans variés. default_crying.gif

Peut-être un tout tout petit peu trop rapide, on ne parvient pas toujours à apprécier visuellement cette belle couche de neige. Sans doute as-tu légèrement accéléré la bande au montage pour le rendre plus dynamique ?

Etonnant que les modérateurs l'aient refusées à l'époque. default_flowers.gif

"I'll be with you again" de U2.... Si la neige pouvait parler ainsi aux franciliens. default_crying.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

chouette vidéo Jean-Paul ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça rappelle de bons souvenirs... default_devil.gif

en attendant le prochain montage... (tu devrais en faire en été aussi, lors de nos beaux orages parisiens !)

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Etonnant que les modérateurs l'aient refusées à l'époque. default_mad.gif

Ben les droits d'auteurs tu connais ? On ne peut pas diffuser de video contenant une musique soumise à copyright...