Thoupie42 Posté(e) 27 janvier 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Mon pays natal en noir et blanc : Unieux et les gorges de la Loire. Les photos sont prises au sein du territoire de Saint-Etienne Métropole. Le fleuve Loire est visible sur tous les clichés. Le versant de Caloire : Au fond la commune de Chambles, à droite celle de Saint-Etienne (enclave de Saint-Victor-sur-Loire) : Au sommet du versant, le plateau de Saint-Maurice-en-Gourgois : Le rocher de Saint-Paul-en-Cornillon et le viaduc de la ligne ferroviaire reliant Saint-Etienne au Puy-en-Velay : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Merci Pierric pour ces 4 très belles photos ! J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort, des terres mystérieuses et le fleuve Loire qu'ici je rebaptiserai, le fleuve Noir ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Merci pour ces photos Thoupie42 Toujours aussi jolie à regarder la Loire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (photos 2) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Magnifiques ces photos en noir et blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 27 janvier 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Moi aussi, je me suis balladé par ici cet après-midi. Je voulais poster, mais je n'ose plus car tes photos sont trop belles par rapport aux miennes. Tant pis, en couleur: Avec un peu de hauteur, depuis le château d'Essalois: Une petite auberge: Quelques stalactites de glace: Chez moi, sur le haut de la colline, dans le brouillard: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Merci pour ces belle photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Moi aussi, je me suis balladé par ici cet après-midi. Je voulais poster, mais je n'ose plus car tes photos sont trop belles par rapport aux miennes. Tant pis, en couleur: Avec un peu de hauteur, depuis le château d'Essalois: Une petite auberge: Quelques stalactites de glace: Chez moi, sur le haut de la colline, dans le brouillard: Hey pas mal ces photos... J'aime bien aussi la dernière ou je reconnais aisément le lieu de prise de la photo :le Grand Charlieu (Villars) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés