Greg07 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour, Les photos ardéchoises étant assez rares, je vous en propose quelques-unes prises en cette fin d'après-midi près du petit village médiéval de Thorrenc non loin de la ville d'Annonay à 350 m d'altitude dans le nord Ardèche. La neige présente en assez faible quantité à cette altitude a été soufflée par le vent qui forme ainsi quelques petites congères, elles restent modestes ici, mais nul doute que sur les hauts plateaux elles doivent être beaucoup plus imposantes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Jolie photos, quelle beau paysage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas trop de neige mais sa donne son charme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Merci ! J'envisage d'aller faire un tour sur le plateau ardéchois ce week-end. Est ce possible sans équipements particuliers (je redoute la burle et les congères sur les routes) ? Bref si je m'y rends vous aurez des photos ardéchoises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Merci Greg pour ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Merci pour ces belles photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Merci pour ces photos même s'il n'y a pas beaucoup de neige, la couleur du ciel est remarquable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 A quand meme des photos ardéchoises ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec de la neige en plus ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Merci à vous pour les compliments. J'envisage d'aller faire un tour sur le plateau ardéchois ce week-end. Est ce possible sans équipements particuliers (je redoute la burle et les congères sur les routes) ? Désolé pour la réponse tardive, il y aura surement quelques passages délicats inévitables mais normalement ça devrait aller, en tout cas le Massif du Pilat (voisin) était bien dégagé aujourd'hui, et ce même à des altitudes supérieures à 1000 m. Je mettrai des photos demain. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Merci Greg. On va rester prudents alors. Je resterai peut-être dans le secteur de La Croix de Bauzon et de la Chavade et j'éviterai les plateaux les plus "ventilés". Les photos demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés