Greg54 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 C'est officiel, première journée sans dégel chez moi avec une Tx à -0,1°C ! OUF /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attend la neige chez moi cette nuit, mais la pluie devrait hélas rapidement la remplacer dans la matinée de demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 ca y est, il neige! premier flocon de l'hiver ici. Sinon, première journée sans degel ici aussi. Actu, il fait -2.2°C. voila /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 26 janvier 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Les premiers flocons font leur apparition dans le pays de Bitche à l'instant même. Journée sans dégel ici également avec -2.2° comme maximale. Tn:-8.7° Tact:-3.2° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour à tous, Ciel couvert ici -7.1° actuellement, la neige arrive dans les heures qui viennent mais je vois que la perturbation s'affaiblit en progressant vers le Sud j'espère que sa se réactivera peut-être.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sound57 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Il commence à neiger sur Ars sur Moselle (10km au sud de Metz), enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 26 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Ciel couvert ici et temperature bien froide avec -4,5° sous abri. On attend plus que la neige... . Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 :!: Prudence en Moselle Nord: il tombe actuellement un mélange neige/pluie verglaçante :!: L'eau gelait instananément sur mon pare-brise, je viens de rentrer... Tout l'avant de ma voiture est sous une fine couche de glace... Température négative: -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 26 janvier 2007 Thionville (57) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Ca y est! Il neige mais très faiblement depuis 19h, le sol n'est pas encore blanchi. Tactu: -0,4°C ; Hr :69% ; point de rosée: -5,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Suivit: Selon un observateur déjà 2cm à Metz et les environs! Ce n'est que le début de l'épisode comme prévue l'épisode faiblement neigeux avait abordé le Nord de la Lorraine vers 20h00 alors qu'il y avait déjà des flocons qui tombaient! en ce moment on nous signale la bas des chutes de neige modérées! Cette zone progresse vers le Sud, je vais être touché dans les heures à venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetZeo2 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 A Metz ville , il n'y rien de plus qu'un léger saupodrage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 26 janvier 2007 Lyon Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Il commence à neiger sur Nancy... C'est beaucoup plus tot que prévu. Attention il fait -2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAxX Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 ici a peu pres 2 cm il neige depuis 1h http://membres.lycos.fr/traxx57/neige.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Sols bien blancs sur Thionville et environs, pas de couche significative pour l'instant... -1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 26 janvier 2007 Lyon Partager Posté(e) 26 janvier 2007 la neige ce renforce sur nancy, il neige vraiment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 26 janvier 2007 Thionville (57) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Il a neigé assez fortement vers 21h et le sol s'est blanchi rapidement (seulement 3mn, c'est vite). Actuellement, il neige faiblement. Environ 0,5cm au sol. Tactu: -0,8°C ; HR: 78% ; point de rosée: -4,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Il y a presque le cm ici à Pont-à-Mousson, sur le radar ça passe souvent à côté en plus mais bon la nuit n'est pas fini et la température ne cesse de baisser ! Première neige au sol de l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 26 janvier 2007 Lyon Partager Posté(e) 26 janvier 2007 A nancy il neige faiblement mais régulièremment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Il a fait -7,3° à 18h46 En ce moment la température augmente un peu : -6,8° actuellement ; HR : 87% ; pression 1028,2 hpa qui commence seulement à baisser après 5 heures de hausse J'attends la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel 67 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Faible neige ici, ça blanchit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 26 janvier 2007 Lyon Partager Posté(e) 26 janvier 2007 A nancy c'est finit d'après les radars. D'autres averses de neige sont à prévoir dans la nuit. c'est bizzard que quelqu'un ait observer 2cm à scy-chazelle dans la banlieue de Metz... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 26 janvier 2007 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Neige sur Châlons en Champagne... Faible neige toutefois qui ne va pas durer d'après les radars. La température est voisine de 0°C. Edit : C'est déjà fini ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 c'est bizzard que quelqu'un ait observer 2cm à scy-chazelle dans la banlieue de Metz... Une bonne boule de précipitations est passée tout à l'heure sur la région de Metz, ça a du donné pas mal je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 26 janvier 2007 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Après une nuit et une matinée glaciale, journée relativement bien ensoleillée à Epinal... Actu, quelques flocons voltigent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Voila il neige faiblement sur Gerardmer! (flocons de taille moyenne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 26 janvier 2007 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Après une bonne averse qui a déposé une fine pellicule de neige vers 21h00, il ne neige quasiment plus. Sur les radars il n'y a rien, seules quelques faibles averses pourrait encore nous concerner dans la nuit, mais je pense que le front est déjà passé. 2mm de neige au sol ici. Il aura fallu attendre le 26 janvier à 19h00 pour voir les (rares) premiers flocons sur le Thionvillois, ce doit être un record, ou pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés