g-star69 Posté(e) 22 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Elle peut s'enrouler autour du coeur de la dép' si celle ci stagne un peu dans le coin, non ? hihi on aura tout essayé oui la on auras tous fais ! quelqu'un propose mieu ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Vous me dégoutez tous ! Je cherche quelq'un pour m'heberger pour ce week-end sur la région Rhônes-Alpes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ben vas pas chez Ricos, en tout cas pas ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 22 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 22 janvier 2007 ben vas pas chez Ricos, en tout cas pas ce soir ! joser pas le mettre ........ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 22 janvier 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Elle peut s'enrouler autour du coeur de la dép' si celle ci stagne un peu dans le coin, non ? hihi on aura tout essayé Haaa ouii elle risque de see transformer en toupie juste au dessus de Lyon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 22 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Haaa ouii /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle risque de see transformer en toupie juste au dessus de Lyon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est bon on est batu niveau sénario guillaume1 , twister a mi la bare trés haute ! j'ai hate de voir cette toupis moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 22 janvier 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Mont du Lyonnais 600m On ne peut pas parler de hausse significative en altitude, puisque la t° est passée de 0 à 0.7°, normal depuis l'arrêt des précipitations. A noter que ça tourne même à l'orage dans le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 22 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 22 janvier 2007 nord de lyon , le gresil c'est remis a tomber ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 23 janvier 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Thonon T° actu :4.0° soit +1° en 3H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 23 janvier 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il floconne toujours par +1.0° environ après une heure de bonne intensité. Aperçu : Environ 2 cm dans les coins favorablement exposés (à vue d'oeil). G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 et à lyon, il flotte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Les Houches, brouillard, pas un flocon, actu -1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 dans le jura il pleut aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Et bien il vallait mieux aller ce coucher , aucune précipitation cette nuit , et 2,0 °C présentement , vent de secteur nord , 20km/h , rafales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le froid pour l'instant n'est toujours présent que sur l'Ouest de Rhones Alpes : 0 °C a Saint Etienne Boutheon 2,0 °C a Chélieu 3,9 °C a Lyon Bron 4,0 °C a Saint Exupery 4,0 °C a Grenoble Saint Geoirs 5 °C a Chambery. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 4,7°C actu à Bourgoin, pluie modérée et 1,8 mm au pluvio (3,1 mm depuis le début de l'épisode). On avait en tout cas bien raison de douter des prévis de MF, pour le coup les modèles à notre disposition avait vu juste. Maintenant, y'a plus qu'à attendre que le froid se décalle vers l'est après le passage du centre dépressionnaire à la mi-journée. Le bulletin de suivi de MF mis à jour ce matin va dans ce sens, pas plus de 10 cm à attendre, 2 à 5 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 déception quand meme je vien de me levé je penser avoir auttre chose devant ma fenetre .. mais bon .... il neigeras c'est sur dans la journée mais les quantitées sont bien revu a la baisse ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon c mieu que rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 qui qu'avait dit flop c'est moi et il ne frais vraiment pas froid ce matin à lyon 4°C....je me demande si on va avoir de la neige....moi je dis non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Regardez se qui remonte de la valée du Rhone http://www.meteo60.fr/radars/index.php Si non sur cette carte ont peu bien voir la poche d'air chaude de mer** qui resiste sur notre région http://www.meteociel.fr/accueil/temperatures.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 qui qu'avait dit flop c'est moi et il ne frais vraiment pas froid ce matin à lyon 4°C....je me demande si on va avoir de la neige....moi je dis non oui bein jte croi , la je suis dégouter avec toute la flotte qui est tomber chez moi .. saaurais pu donner une sacres couche ! actu 3.1 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Regardez se qui remonte de la valée du Rhone http://www.meteo60.fr/radars/index.php Si non sur cette carte ont peu bien voir la poche d'air chaude de mer** qui resiste sur notre région http://www.meteociel.fr/accueil/temperatures.php a oui c'est clair la , on voi parfaitement la masse chaude , le rhone et pile dedant ! ce qui est bleufan c'est la realité entre la carte donc sur le papier et la réalité, dehors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ne vous inquiétez pas le froid arrive, pour l'Isère de 4°C à 850 hPa ce matin on devrait passer à -12°C ce soir à 00H00. Soit une chute de 16°C. Le hic, c'est que le + gros des précipitations sera passé, pas plus de 10 cm à attendre en plaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 et pour le rhone chris dit moi que le froid arrive aussi je déprime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Les chutes de neige fortes, modérées, faibles selon les endroits touchent actuelement les régions allant du Sud-Ouest au Nord-Est, la limite-pluie neige se situe vers 400m avant de s'abaisser encore + dans la journée! Des quantités atteignont parfois les 10cm dès 800m sont enregistrés dans le Massif-Central sinon par tout ailleurs on attend le vrai corps de la perturbation avec ses 10 à 15cm voir +! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 et pour le rhone chris dit moi que le froid arrive aussi je déprime Il arrivera même avant l'Isère, dès que vous serez sur le flanc est de la dépression, vers la mi-journée. Nous sommes encore sur le flanc ouest de la dépression avec un apport d'air doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le coeur de la dépressions n'est plus loin 999.8 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés