g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 il a fallus que j'en parle pour que sa ce realise actu , sa commence a bien neiger , les flocon de plus en plus gros ! sa fais plaisir 0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il ne risque pas de neiger ici, ma sonde remarche et indique 5,8°c ... Pourtant il pleut de façon soutenue... La colline de Parménie est bel et bien pluvieuse, elle culmine pourtant à 780m... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 23 janvier 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Thonon neige modérée avec T° de 1.3° Elle commence à tenir sur les sols A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 23 janvier 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 3,1 ici et tjs pas le moindre flocon en vu le dernier date d'avril 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai tout de même le sentiment que ça bouge : un bon vent d'ouest vient de se lever, et les nuages filent à une vitesse ahurissante vers l'est, avalés par le creux dépressionaire... La neige devrait arriver avant la tombée de la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il ne risque pas de neiger ici, ma sonde remarche et indique 5,8°c ... Pourtant il pleut de façon soutenue... La colline de Parménie est bel et bien pluvieuse, elle culmine pourtant à 780m... La reserve de précipitations est bien faiblarde sur le radar Suisse , tout part sur la Haute Savoie !Seulement de la neige faible a présent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un peu plus d'un demi cm au sol et - 0,1 °C .! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 janvier 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il ne risque pas de neiger ici, ma sonde remarche et indique 5,8°c ... Pourtant il pleut de façon soutenue... La colline de Parménie est bel et bien pluvieuse, elle culmine pourtant à 780m... Toi tu as la flotte et la "douceur" ... Nous on a l'arrivée du froid (relative) mais pas de flotte ... http://www.meteoisere.com/smh/meteo/valeurs.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai tout de même le sentiment que ça bouge : un bon vent d'ouest vient de se lever, et les nuages filent à une vitesse ahurissante vers l'est, avalés par le creux dépressionaire... La neige devrait arriver avant la tombée de la nuit... J'ai aussi 5.8° du vent de l'ouest et dela bruime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ca m'a l'air bien parti pour Lyon, gros flocons à un bon rythme ca commence à tenir sur les voitures et les toits. Y'a plus qu'a regarder et compter les centimètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 janvier 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai tout de même le sentiment que ça bouge : un bon vent d'ouest vient de se lever, et les nuages filent à une vitesse ahurissante vers l'est, avalés par le creux dépressionaire... La neige devrait arriver avant la tombée de la nuit... moi je suis comme oozap, ça sent la déconvenue ... ça se dégonfle ! les marrons sont pré-cuits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 3,1 ici et tjs pas le moindre flocon en vu le dernier date d'avril 2006 J'ai trouvé pire que moi , c'est mon Fiflot ! - 0,2 °C mais les précipitations sont trop faibles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La reserve de précipitations est bien faiblarde sur le radar Suisse , tout part sur la Haute Savoie ! Seulement de la neige faible a présent , un peu plus d'un demi cm au sol et - 0,1 °C .! tout arrive du sud http://www.meteo60.fr/radars/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 forte chutte de neige en cour ! le ciel 'sabaisse fortement , digne de bonne tite chute sa ! sa tien sur les voitures , le jardin , temp de 0.3 ° neige pousser par le vent de nord de plus en plus fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La température est vraiment bloquée, ça ne bouge pas d'un dixième... Au secouuurs ! Et pitié, arrètez avec vos commentaires neigeux, interdits tant que tout le monde n'a pas de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 janvier 2007 Nancy Partager Posté(e) 23 janvier 2007 L'épisode nous passe a côté pour l'instant, dommage....sur Grenoble pas le moindre flocon que de la flotte la neige ne s'est pour l'instant même pas manifesté a basse altitude. Une langue d'air doux est remontée de méditérrannée jusqu'ici. l'air froid s'écoulant plus au nord et à l'Ouest. A suivre les précipitations remontant du sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La neige se mêle à la pluie sur Bourgoin, 2,7°C actu. La bise se lève… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Curieux que ça tienne pas en centre-ville, d'après Djoss en tous cas. Car je suis passé en début d'évènement pas loin du centre et ça commençait, comme en périphérie, à tenir sur les voitures. C'était vers 15h. Actuellement, après une bonne intensification avec gros flocons et bonne intensité, les flocons sont devenus plus petits. Mais ça tient bien, les trottoirs sont blancs ! La température s'est un peu stabilisée après une régulière baisse. Actuellement +0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Et voilà, chris s'y met aussi, voyons combien il reste de dindons de la farce : Greisère, thib, Fiflot, et moi... PS : j'ai perdu un dixième ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 la neige est veritablement a l'horizontal ! le temps est sombres tres sombre , ciel plus que boucher , flocon de la taille d'une piece de 2 euros lol sa s'intensifie de plus en plus temp : 0.2° en baisse vous inquieter pas sa va venir chez vous ! jen suis sur ! c'est abuser comme c violent la ! si sa fais sa toute la nuit demain je repond plus de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La neige se mêle à la pluie sur Bourgoin, 2,7°C actu. La bise se lève… Chris , je vais faire un tour sur ton terrain ! Neige faible ici , bien trop a mon gout , - 0,2 ° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedibald Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bon ici à Nivolas Vermelle, c'est enfin de la neige qu'il tombe, et assez fort. 2.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 janvier 2007 Nancy Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Et voilà, chris s'y met aussi, voyons combien il reste de dindons de la farce : Greisère, thib, Fiflot, et moi... PS : j'ai perdu un dixième ! Ba moi je me déconnecte, il se passe plus rien! je vais m'envoyer des canons dans je ne sais quel établissement de débauche! . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Et voilà, chris s'y met aussi, voyons combien il reste de dindons de la farce : Greisère, thib, Fiflot, et moi... PS : j'ai perdu un dixième ! Moi 2 dixièmes 5.6° le derniere run sort et il voit la neige pour tout RA pour 19h00 encore 2 heure a souffrir peu etre plus ,peu etre moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Moi 2 dixièmes 5.6° le derniere run sort et il voit la neige pour tout RA pour 19h00 encore 2 heure a souffrir peu etre plus ,peu etre moins. attendez de voir ce qui arrive ! vous allez aluciner! sa tien de partout ! temps de 0 ° enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ba moi je me déconnecte, il se passe plus rien! je vais m'envoyer des canons dans je ne sais quel établissement de débauche! . Attend-moi j'arrive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Moi aussi deux dixièmes, 5,6°c ... Allez, à minuit le premier flocon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés