Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode hivernal dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Chelle Debat

Tn : -0.2°

Tx : 9.7°

Ta station surrestimme les temepratures maximales visiblement comparé a la station de Tarbes ... on ne peut vraiment se fier qu'aux stations officielles , attention aux relevés farfelus !

Ta station surrestimme les temepratures maximales visiblement comparé a la station de Tarbes ... on ne peut vraiment se fier qu'aux stations officielles , attention aux relevés farfelus !

Eh gamin, la station de Tarbes est à Ossun, à 40 bornes minimum de la mienne...Quand on ne connait pas le coin, on la boucle. default_sleeping.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

En tout cas dans les environs de la ville de Tarbes la temperature maxi a atteint 8,3° à Vic en Bigorre (200m) et 10,2° à Castel-Magnoac (297m) et ce sont des données MF default_flowers.gif . Il n'y a donc rien de farfelu en effet, Antoine ferait bien de se la fermer parfois...

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Bonsoir,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me donner les valeurs Tn, Tx et pluvio pour Toulouse-Blagnac pour les dates allant du 09 janvier au 17 janvier inclus svp ?

Ce sont des valeurs que j'ai laissé passer car étant absent pendant plus de 15 jours et que je ne retrouve pas ...

Merci d'avance.

Piloutop default_flowers.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Bonsoir,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me donner les valeurs Tn, Tx et pluvio pour Toulouse-Blagnac pour les dates allant du 09 janvier au 17 janvier inclus svp ?

Ce sont des valeurs que j'ai laissé passer car étant absent pendant plus de 15 jours et que je ne retrouve pas ...

Merci d'avance.

Piloutop default_flowers.gif

Va sur le lien ci-dessous, tu trouveras ton bonheur... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toulouse-Blagnac (meteociel)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...