victor40 Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 bonjour, ici dans les landes il fait 3,1° actu contre -2° hier a la meme heure, le temp est couvert et les petits brouillards on disparut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Chelle Debat Tn : -0.2° Tx : 9.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Chelle Debat Tn : -0.2° Tx : 9.7° Ta station surrestimme les temepratures maximales visiblement comparé a la station de Tarbes ... on ne peut vraiment se fier qu'aux stations officielles , attention aux relevés farfelus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Ta station surrestimme les temepratures maximales visiblement comparé a la station de Tarbes ... on ne peut vraiment se fier qu'aux stations officielles , attention aux relevés farfelus ! Eh gamin, la station de Tarbes est à Ossun, à 40 bornes minimum de la mienne...Quand on ne connait pas le coin, on la boucle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 31 janvier 2007 En tout cas dans les environs de la ville de Tarbes la temperature maxi a atteint 8,3° à Vic en Bigorre (200m) et 10,2° à Castel-Magnoac (297m) et ce sont des données MF . Il n'y a donc rien de farfelu en effet, Antoine ferait bien de se la fermer parfois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 31 janvier 2007 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Bonsoir, Quelqu'un parmi vous pourrait-il me donner les valeurs Tn, Tx et pluvio pour Toulouse-Blagnac pour les dates allant du 09 janvier au 17 janvier inclus svp ? Ce sont des valeurs que j'ai laissé passer car étant absent pendant plus de 15 jours et que je ne retrouve pas ... Merci d'avance. Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Bonsoir, Quelqu'un parmi vous pourrait-il me donner les valeurs Tn, Tx et pluvio pour Toulouse-Blagnac pour les dates allant du 09 janvier au 17 janvier inclus svp ? Ce sont des valeurs que j'ai laissé passer car étant absent pendant plus de 15 jours et que je ne retrouve pas ... Merci d'avance. Piloutop Va sur le lien ci-dessous, tu trouveras ton bonheur... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toulouse-Blagnac (meteociel) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 31 janvier 2007 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Va sur le lien ci-dessous, tu trouveras ton bonheur... Toulouse-Blagnac (meteociel) Merci bcp Alex. C'est vrai, j'aurais dû y penser. Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés