Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode hivernal dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'était prévisible, mais t'inquiètes pas, elle va finir par tomber cette neige...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner la pression atmosphérique exacte de Bordeaux. C'est pour faire des calculs, j'arrive pas à dormir... default_innocent.gif

1002.8 voila et la neige dans le tarn c'est possible ou pa ?

Je vois des lueurs impressionnantes d'une couleur vert/bleu au au dessus des maisons, je pense que c'est les lignes haute tension qui en prennent un coup là !

Des micros coupures sévissent depuis 1h environ.

La neige continu à tomber de façon forte, actuellement 15cm facile : on voit plus les trotoires et j'arrive à peine à ouvrir les volets de la chambre du haut lool

A suivre... default_innocent.gif

Posté(e)
Saint Vallier-Nord Drôme

Vu depuis Marseille( default_innocent.gif ) j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi je ne vois pas le picto neige à pau sur météoalerte!?

notemment à cause de çà:radar. Au moins de la pluie non?

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Vu depuis Marseille( default_innocent.gif ) j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi je ne vois pas le picto neige à pau sur météoalerte!?

notemment à cause de çà:radar. Au moins de la pluie non?

Il pleut en effet au METAR de Pau à 2h avec une temperature de 3,6°, il est tombé 1,4mm de pluie en 2h... default_flowers.gif

Incroyable ! Il y a entre 15 à 20cm de neige sur Yvrac dans la partie est de l'agglomération de Bordeaux ...

15cm dans des zones abritées

20cm dans des zones relativement dégagées !

alors que sur la partie ouest de l'agglomération il n' y a eu que 6cm à Mérignac

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour, je relève 7cm ce matin à Lusignan, la neige a cessé de tombé vers 23h15 hier soir. - 3,5°C ! Routes secondaires verglacées, routes principales dégagées.

La prudence est recommandée aux automobilistes.

Pas de neige en plaine sur le pays basque, juste de la pluie avec à 7h une temperature de 3,8°. Néanmoins le thermometre vient de chuter rapidement avec actuellement une T° de 2,4 default_dry.png

S'il y a des précipitations elles devraient se faire sous forme de neige

wait and see .....

2.5cm de hauteur d herbe dans mon jardin ce matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

ok je sais ou est la sortie -->[]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...