stephbordeaux Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 1002 hp à bordeaux neige tres abondante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur albigeois Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 C'était prévisible, mais t'inquiètes pas, elle va finir par tomber cette neige... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner la pression atmosphérique exacte de Bordeaux. C'est pour faire des calculs, j'arrive pas à dormir... 1002.8 voila et la neige dans le tarn c'est possible ou pa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Sa devrait normalement Amicalement Yannick Ok, je verrai ça demain matin avec la belle-famille alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je vois des lueurs impressionnantes d'une couleur vert/bleu au au dessus des maisons, je pense que c'est les lignes haute tension qui en prennent un coup là ! Des micros coupures sévissent depuis 1h environ. La neige continu à tomber de façon forte, actuellement 15cm facile : on voit plus les trotoires et j'arrive à peine à ouvrir les volets de la chambre du haut lool A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 25 janvier 2007 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 La perturbation n'est plus très loin, va t-elle venir à nous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 25 janvier 2007 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 La perturbation n'est plus très loin, va t-elle venir à nous? J'espère car je l'attends et je travaille demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 25 janvier 2007 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Bon, ben pour nous palois..... on a eut 3 flocons pendant 3min, puis de la pluie, enfin des gouttes par moments ! quel mysére ! trop les boules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmar Posté(e) 25 janvier 2007 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 La neige commence tout juste de tomber ici à Auch depuis 1h15.Elle est faible et un peu fondue pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur albigeois Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 laperturbation arrive sur l'est de midi pyrennée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 25 janvier 2007 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Vu depuis Marseille( ) j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi je ne vois pas le picto neige à pau sur météoalerte!? notemment à cause de çà:radar. Au moins de la pluie non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Vu depuis Marseille( ) j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi je ne vois pas le picto neige à pau sur météoalerte!? notemment à cause de çà:radar. Au moins de la pluie non? Il pleut en effet au METAR de Pau à 2h avec une temperature de 3,6°, il est tombé 1,4mm de pluie en 2h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur albigeois Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 de chutes de neige sont a attendre dans tous midi pyrenée attention Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur albigeois Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 la dépréssion longe les pyrennée elle veut pas les passée donc toute la perturbation arrive sur midi pyrennée ensuite niveau prcipitation c'est difficile a évalué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 25 janvier 2007 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Je relève 5 cm dans mon jardin d'une neige trés humide. La neige reprends de plus belle, assez forte maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 25 janvier 2007 canéjan Partager Posté(e) 25 janvier 2007 a Canéjan (la House ) 8 cm ,routes segondaire eneigée , quelqun peu me donner quelque infos sur le trafic entre canéjan et bordeaux svp merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOg Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour a tous , Exceptionnelle cette chute de neige dans la région notamment pour Bordeaux ! Décision du préfet : ramassage scolaire interdit en Gironde ce matin. Source Europe2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 25 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 25 janvier 2007 -1.9°C 1.5cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Incroyable ! Il y a entre 15 à 20cm de neige sur Yvrac dans la partie est de l'agglomération de Bordeaux ... 15cm dans des zones abritées 20cm dans des zones relativement dégagées ! alors que sur la partie ouest de l'agglomération il n' y a eu que 6cm à Mérignac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 janvier 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour, je relève 7cm ce matin à Lusignan, la neige a cessé de tombé vers 23h15 hier soir. - 3,5°C ! Routes secondaires verglacées, routes principales dégagées. La prudence est recommandée aux automobilistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 environ 3cm de neige sur Lacanau. La pluie abondante d'hier soir ( 17mm ) s'est transformé en neige en cour de nuit avec la chute des T° . Ce matin 1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 25 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 25 janvier 2007 ca y est il ne neige plus et et il y a juste 2.5 cm par terre c' est bien ca 1cm en une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaixo Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Pas de neige en plaine sur le pays basque, juste de la pluie avec à 7h une temperature de 3,8°. Néanmoins le thermometre vient de chuter rapidement avec actuellement une T° de 2,4 S'il y a des précipitations elles devraient se faire sous forme de neige wait and see ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaixo Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 eh bein voila, il commence à neiger au pays basque! T° 2,2°, en baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 2.5cm de hauteur d herbe dans mon jardin ce matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok je sais ou est la sortie -->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 25 janvier 2007 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Moi à Castanet j'ai rien , dommage j'ai attendu jusqu'à 2h du mat pour rien , ne suis-je pas fou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés