Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Héxagonemétéo!

alexy31
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes…

Hexagone-météo avance. Le site a acquis de grosses et nombreuses nouveautés.

Nous esperons que vous serez nombreux à venir sur ce site pratiquement refait à neuf, si ce n’est le design. Même ce dernier a subit quelques changements hivernaux.

Nous avons ainsi choisi les meilleures cartes, car nous savons que ce sera pour les meilleurs visiteurs. Vous en faites partis chers Infoclimatiens.

En effet, pas mal de nouveaux modéles comme des animations toutes nouvelles sur 3 jours ont été mis en lignes, mais aussi de toutes nouvelles archives du temps depuis 2001 autres que wetterzentrale et météociel. Ces dernieres devraient d’ailleurs vous convenir. Un nouveau concept d’alertes de phénoménes météorologiques, ajout de cartes d’observations. Encore merci à Infoclimat pour la carte MétéoAlerte.

De tous nouveaux services dans lesquels vous pourrez nous poser vos questions sur la prévision du temps dans votre ville.

Une nouvelle rubrique dans laquelle vous pourrez nous faire partager vos romans en rapport avec la météorologie. D’ailleurs si vous en avez vos créations n’hésitez par à nous les envoyer pour qu’on les mettent en ligne.

Bref, je ne dis plus auncun mot et vous laisse visiter notre site :

http://hexagonemeteo.free.fr

L'équipe de Hexagonemétéo...

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon site méteo que je connaissais déjà, aller, direct dans mes favoris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Le site est bien fait et complet. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais quoi de nouveau par rapport à Infoclimat, Meteociel, lameteo.org, etc... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, bonne chance quand même à Hexagone-meteo default_w00t.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos messages !

Nous tentons de nous démarquer des autres sites, mais à l'heure actuelle c'est chose difficile, avec l'explosion du nombre de sites, et le balayage des informations disponibles sur le net...

Alors à très bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 months later...

Bonjour à toutes et à tous.

Une nouveauté de plus sur Hexagone-météo... Inedite, et nouvelle, c’est avec plaisir que nous vous faisons part d’une nouveauté que nous espererons sympathique.

En effet, après plusieurs semaines de travail pour la création de ce projet, nous sommes ravis de le mettre en cette soirée du 1er Avril en ligne.

C’est un journal audio, composé de plusieurs sujets concernant la météo en général. Actualités, interviews, résumés du temps passé et un grand nombre d'autres sujets…

Je ne vous fait plus attendre :

http://hexagonemeteo.free.fr/bulletin_audio.php

N’hesitez pas à donner votre avis, il est le bienvenu…

Val 24 et Alexy31 default_flowers.gif

Invité Guest

Bonjour à toutes et à tous.

Une nouveauté de plus sur Hexagone-météo... Inedite, et nouvelle, c’est avec plaisir que nous vous faisons part d’une nouveauté que nous espererons sympathique.

En effet, après plusieurs semaines de travail pour la création de ce projet, nous sommes ravis de le mettre en cette soirée du 1er Avril en ligne.

C’est un journal audio, composé de plusieurs sujets concernant la météo en général. Actualités, interviews, résumés du temps passé et un grand nombre d'autres sujets…

Je ne vous fait plus attendre :

http://hexagonemeteo.free.fr/bulletin_audio.php

N’hesitez pas à donner votre avis, il est le bienvenu…

Val 24 et Alexy31 default_cool.png

Chez moi ça ne fonctionne pas.

Euh pour l'info

Avec certaines versions de mozilla firefox, il me semble que c'est la dernière on peut pas lire les vidéos ou musics.

Il manque des *.dll qu'il faut rajouté au repertoire c:/windows mais je me rapelle plus lesquelles :/

Si quelqu'un le serai...

Sinon pour le bulletin audio je trouve ça très bien !

default_cool.png

Invité Guest

Un site de qualité. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

100% d'accord avec Météo-Nature !

Très bon site ! Valentin et Alexy font vraiment du super boulot ! Bravo les gars et continuez ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est gentil à vous pour ces messages plus qu'encourageant! default_flowers.gif

Nous allons ameliorer ce projet dés la prochaine réactualisation de l'émission, c'est à dire en fin de semaine!

Merci à vous! default_mad.gif

alexy31

• 1 month later...

Nous avons l'honneur de vous annoncer la naissance de "Visu-Météo" ! "Visu-Météo" est un système simplifié permettant à tous de visualiser les simulations des modèles météorologiques en un clin d'oeil ! Retrouvez tous vos modèles préferés en quelques clics, à l'adresse suivante : ACCUEIL MODELES

Pour pouvoir analyser convenablement les différents modèles de simulation numérique, Hexagone-météo a mis en place un cours éducatif : COURS MODELES

A très bientôt default_blink.png

• 1 month later...

Voilà, Hexagone-météo lance ses prévisions régionales en cette soirée.

Les zones de prévisions (au nombre de 8) sont représentatives du climat de chaque région de France. A ce jour, 4 zones sont disponibles, mais d'ici quelques jours, elles seront toutes présentes pour le plaisir de vous, passionés de météo. Nous essayons de vous satisfaire du mieux que nous pouvons, et obtenir de vous le plus de sympathie possible.

Je vous donne ici, le lien des prévisions régionales, qui fait suite au dossier sur le climat d'il y a quelques jours.

Nous esperons, Valentin et moi, avoir quelques avis sur ce nouveau système de prévisions par région.

Merci à vous tous

Alexy

Bravo pour ce travail Alexy et Valentin, car faisant aussi de la prévision, cela necessite du boulot! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation à vous deux, et merci pour la qualité de ce site.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bravo pour ce travail Alexy et Valentin, car faisant aussi de la prévision, cela necessite du boulot! default_huh.png

Bonne continuation à vous deux, et merci pour la qualité de ce site.

Tout à fait d'accord et en plus c'est détailler jour par jour default_blink.pngTrès bon boulot et continuer comme ça default_crying.gif

Seul petit bémol mon département n'est pas encore couvert default_flowers.gif nan je rigole c'est pas grave default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Bonjour asm45,

Tout d'abord, je te remercie de ton message, et ensuite, je voulais te dire que ton département sera très bientôt couvert, peut être même dans la journée de demain...reviens jeter un coup d'oeil souvent, et tu verras nous essayons de tenir nos promesses! default_rolleyes.gif

Merci à vous!

Alexy

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Franchement Bravo!

Continuer! default_wub.png