alexy31 Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Bonsoir à tous et à toutes… Hexagone-météo avance. Le site a acquis de grosses et nombreuses nouveautés. Nous esperons que vous serez nombreux à venir sur ce site pratiquement refait à neuf, si ce n’est le design. Même ce dernier a subit quelques changements hivernaux. Nous avons ainsi choisi les meilleures cartes, car nous savons que ce sera pour les meilleurs visiteurs. Vous en faites partis chers Infoclimatiens. En effet, pas mal de nouveaux modéles comme des animations toutes nouvelles sur 3 jours ont été mis en lignes, mais aussi de toutes nouvelles archives du temps depuis 2001 autres que wetterzentrale et météociel. Ces dernieres devraient d’ailleurs vous convenir. Un nouveau concept d’alertes de phénoménes météorologiques, ajout de cartes d’observations. Encore merci à Infoclimat pour la carte MétéoAlerte. De tous nouveaux services dans lesquels vous pourrez nous poser vos questions sur la prévision du temps dans votre ville. Une nouvelle rubrique dans laquelle vous pourrez nous faire partager vos romans en rapport avec la météorologie. D’ailleurs si vous en avez vos créations n’hésitez par à nous les envoyer pour qu’on les mettent en ligne. Bref, je ne dis plus auncun mot et vous laisse visiter notre site : http://hexagonemeteo.free.fr L'équipe de Hexagonemétéo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 21 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 21 janvier 2007 J'aime bien ce site il sort vraiment du lot et fait parti du petit cercle très fermé des sites nationaux beaux et pratiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Bon site méteo que je connaissais déjà, aller, direct dans mes favoris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 21 janvier 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Le site est bien fait et complet. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais quoi de nouveau par rapport à Infoclimat, Meteociel, lameteo.org, etc... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, bonne chance quand même à Hexagone-meteo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Merci pour vos messages ! Nous tentons de nous démarquer des autres sites, mais à l'heure actuelle c'est chose difficile, avec l'explosion du nombre de sites, et le balayage des informations disponibles sur le net... Alors à très bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous. Une nouveauté de plus sur Hexagone-météo... Inedite, et nouvelle, c’est avec plaisir que nous vous faisons part d’une nouveauté que nous espererons sympathique. En effet, après plusieurs semaines de travail pour la création de ce projet, nous sommes ravis de le mettre en cette soirée du 1er Avril en ligne. C’est un journal audio, composé de plusieurs sujets concernant la météo en général. Actualités, interviews, résumés du temps passé et un grand nombre d'autres sujets… Je ne vous fait plus attendre : http://hexagonemeteo.free.fr/bulletin_audio.php N’hesitez pas à donner votre avis, il est le bienvenu… Val 24 et Alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous. Une nouveauté de plus sur Hexagone-météo... Inedite, et nouvelle, c’est avec plaisir que nous vous faisons part d’une nouveauté que nous espererons sympathique. En effet, après plusieurs semaines de travail pour la création de ce projet, nous sommes ravis de le mettre en cette soirée du 1er Avril en ligne. C’est un journal audio, composé de plusieurs sujets concernant la météo en général. Actualités, interviews, résumés du temps passé et un grand nombre d'autres sujets… Je ne vous fait plus attendre : http://hexagonemeteo.free.fr/bulletin_audio.php N’hesitez pas à donner votre avis, il est le bienvenu… Val 24 et Alexy31 Chez moi ça ne fonctionne pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Mince Tu utilises Mozilla Firefox ou Internet explorer ? Je vais me renseigner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Mince Tu utilises Mozilla Firefox ou Internet explorer ? Je vais me renseigner. Internet Explorer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2007 Nous tentons de regler les quelques problèmes qui empechent à certaines personnes d'entendre cette nouvelle emission. Merci de votre compréhension! alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Un site de qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Euh pour l'info Avec certaines versions de mozilla firefox, il me semble que c'est la dernière on peut pas lire les vidéos ou musics. Il manque des *.dll qu'il faut rajouté au repertoire c:/windows mais je me rapelle plus lesquelles Si quelqu'un le serai... Sinon pour le bulletin audio je trouve ça très bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 J'ai IE7 et cela ne marche pas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Un site de qualité. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 100% d'accord avec Météo-Nature ! Très bon site ! Valentin et Alexy font vraiment du super boulot ! Bravo les gars et continuez ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2007 C'est gentil à vous pour ces messages plus qu'encourageant! Nous allons ameliorer ce projet dés la prochaine réactualisation de l'émission, c'est à dire en fin de semaine! Merci à vous! alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Nous avons l'honneur de vous annoncer la naissance de "Visu-Météo" ! "Visu-Météo" est un système simplifié permettant à tous de visualiser les simulations des modèles météorologiques en un clin d'oeil ! Retrouvez tous vos modèles préferés en quelques clics, à l'adresse suivante : ACCUEIL MODELES Pour pouvoir analyser convenablement les différents modèles de simulation numérique, Hexagone-météo a mis en place un cours éducatif : COURS MODELES A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 Voilà, Hexagone-météo lance ses prévisions régionales en cette soirée. Les zones de prévisions (au nombre de 8) sont représentatives du climat de chaque région de France. A ce jour, 4 zones sont disponibles, mais d'ici quelques jours, elles seront toutes présentes pour le plaisir de vous, passionés de météo. Nous essayons de vous satisfaire du mieux que nous pouvons, et obtenir de vous le plus de sympathie possible. Je vous donne ici, le lien des prévisions régionales, qui fait suite au dossier sur le climat d'il y a quelques jours. Nous esperons, Valentin et moi, avoir quelques avis sur ce nouveau système de prévisions par région. Merci à vous tous Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Bravo pour ce travail Alexy et Valentin, car faisant aussi de la prévision, cela necessite du boulot! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation à vous deux, et merci pour la qualité de ce site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Merci Météo-Nature, ca fait toujours plaisirs d'avoir des encouragements commes les tiens! D'autres avis, critiques ou commentaires? Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 juin 2007 Bravo pour ce travail Alexy et Valentin, car faisant aussi de la prévision, cela necessite du boulot! Bonne continuation à vous deux, et merci pour la qualité de ce site. Tout à fait d'accord et en plus c'est détailler jour par jour Très bon boulot et continuer comme ça Seul petit bémol mon département n'est pas encore couvert nan je rigole c'est pas grave /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour asm45, Tout d'abord, je te remercie de ton message, et ensuite, je voulais te dire que ton département sera très bientôt couvert, peut être même dans la journée de demain...reviens jeter un coup d'oeil souvent, et tu verras nous essayons de tenir nos promesses! Merci à vous! Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour, Les prévisions pour la région Parisienne et la région Centre sont désormais disponibles, vous pouvez les consulter sur le lien suivant : prévisions Merci de votre compréhension. Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Voilà, les prévisions pour la région Rhône-Alpes sont désormais disponibles : Rhône-Alpes Sinon, toujours ces régions : Sud-ouest Nord-ouest Paris-Centre Nord-est Sud-est Voilà, merci! Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Franchement Bravo! Continuer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Merci sylvain pour ton message...nous essairons d'éttendre ces prévisions! Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés