Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

lenteur du forum


gerardlh
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous j'ai fait ce copier/coller :

Beaucoup de monde ce soir sur les forums. J'éprouve quelques petits souçis de lenteur et quelques "error" depuis 1 heure. D'autres ont-ils ces désagréments?

Bon, rien d'alarmant, c'est encore supportable et non systématique .

j'ai pris cet article au hazard POURQUOI ?

C'est très simple IC est une association et vie des adhérents .

Nous sommes en gros actu : 2800 inscrits et en 2006 , 140 adhérents qui paient mini 17 Euros/an Là il faudrait encore changer le serveur mais ça a un cout l'actuel 37E/mois . vous avez devinez ma démarche en haut de la page d'accueil d'IC c'est marqué ADHEREZ ou READHEREZ en 2007 .

Sachez que je ne suis rien dans IC seulement adhérent et que personne m'a demander d'écrire ce sujet.

C'est une affaire de coeur. default_flowers.gif

ADHEREZ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir à tous j'ai fait ce copier/coller :

Beaucoup de monde ce soir sur les forums. J'éprouve quelques petits souçis de lenteur et quelques "error" depuis 1 heure. D'autres ont-ils ces désagréments?

Bon, rien d'alarmant, c'est encore supportable et non systématique .

j'ai pris cet article au hazard POURQUOI ?

C'est très simple IC est une association et vie des adhérents .

Nous sommes en gros actu : 2800 inscrits et en 2006 , 140 adhérents qui paient mini 17 Euros/an Là il faudrait encore changer le serveur mais ça a un cout l'actuel 37E/mois . vous avez devinez ma démarche en haut de la page d'accueil d'IC c'est marqué ADHEREZ ou READHEREZ en 2007 .

Sachez que je ne suis rien dans IC seulement adhérent et que personne m'a demander d'écrire ce sujet.

C'est une affaire de coeur. default_flowers.gif

ADHEREZ .

Ce soir le passage le plus difficile pour ma part a été vers 18 h , sinon depuis , il n'y a quand même pas trop a se plaindre , loin de la

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Quand le terrible hiver sera passé, on pourra profiter d'IC convenablement... lol

Vive le temps anticyclonique mou, sans relief, mais sans la garantie d'un beau temps (lol) où seuls les plus acharnés d'entre nous tentent veinement de trouver une issue favorable à cet engrenage... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un bon flux d'Ouest doux et humide me convient

totalement à cette époque de l'année. default_flowers.gif

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Pas pour moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est d'une lenteur incroyable en ce moment. Il me faut je ne sais combien de temps pour poster un message, ou même l'éditation rapide me prendre beaucoup de temps. Je ne parle même pas le temps qu'il faut patienter pour accéder à un forum, sans compter les pages d'erreur qui s'affichent souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Oui le forum est un peu lent aujourd'hui et surtout la depuis quelques minutes avec l'affichage de page d'éreurs. Dejà que ma conexion n'arréte pas de sauter, c'est vraiment galére cet aprés-midi... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On doit commencer à être beaucoup à l'heure actuelle sur le forum default_w00t.gif ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est pour cela que Gerardlh a ouvert ce topic , pour pouvoir avoir un serveur plus puissant , il faut adherer ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bizzarement cela fonctionne très bien aujourd'hui alors que nous sommes quand même 185 connectés.

Y aurait-il eu des changements???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Rafal78 a installé e-accelerator sur les 2 serveurs, ce qui a pour conséquence d'accélérer l'éxecution du php.

Apparemment ca a l'air efficace.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Rafal78 a installé e-accelerator sur les 2 serveurs, ce qui a pour conséquence d'accélérer l'éxecution du php.

Apparemment ca a l'air efficace.

@+

Plus qu'efficace même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pourvu que ça dure ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci a vous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça bombarde aujourd'hui, pas étonant qu'il s'appelle rafal default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instand je dit rien et je croise les doigts en observant, si à 20h ca n'a toujour pas planté mes 2 jours à passer sur le serveur pour réussir à installer eaccelerator n'aura pas été inutil default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...