gerardlh Posté(e) 19 janvier 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 janvier 2007 Bonsoir à tous j'ai fait ce copier/coller : Beaucoup de monde ce soir sur les forums. J'éprouve quelques petits souçis de lenteur et quelques "error" depuis 1 heure. D'autres ont-ils ces désagréments? Bon, rien d'alarmant, c'est encore supportable et non systématique . j'ai pris cet article au hazard POURQUOI ? C'est très simple IC est une association et vie des adhérents . Nous sommes en gros actu : 2800 inscrits et en 2006 , 140 adhérents qui paient mini 17 Euros/an Là il faudrait encore changer le serveur mais ça a un cout l'actuel 37E/mois . vous avez devinez ma démarche en haut de la page d'accueil d'IC c'est marqué ADHEREZ ou READHEREZ en 2007 . Sachez que je ne suis rien dans IC seulement adhérent et que personne m'a demander d'écrire ce sujet. C'est une affaire de coeur. ADHEREZ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 janvier 2007 Bonsoir à tous j'ai fait ce copier/coller : Beaucoup de monde ce soir sur les forums. J'éprouve quelques petits souçis de lenteur et quelques "error" depuis 1 heure. D'autres ont-ils ces désagréments? Bon, rien d'alarmant, c'est encore supportable et non systématique . j'ai pris cet article au hazard POURQUOI ? C'est très simple IC est une association et vie des adhérents . Nous sommes en gros actu : 2800 inscrits et en 2006 , 140 adhérents qui paient mini 17 Euros/an Là il faudrait encore changer le serveur mais ça a un cout l'actuel 37E/mois . vous avez devinez ma démarche en haut de la page d'accueil d'IC c'est marqué ADHEREZ ou READHEREZ en 2007 . Sachez que je ne suis rien dans IC seulement adhérent et que personne m'a demander d'écrire ce sujet. C'est une affaire de coeur. ADHEREZ . Ce soir le passage le plus difficile pour ma part a été vers 18 h , sinon depuis , il n'y a quand même pas trop a se plaindre , loin de la /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 19 janvier 2007 Partager Posté(e) 19 janvier 2007 Quand le terrible hiver sera passé, on pourra profiter d'IC convenablement... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 20 janvier 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Quand le terrible hiver sera passé, on pourra profiter d'IC convenablement... lol Vive le temps anticyclonique mou, sans relief, mais sans la garantie d'un beau temps (lol) où seuls les plus acharnés d'entre nous tentent veinement de trouver une issue favorable à cet engrenage... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Un bon flux d'Ouest doux et humide me convient totalement à cette époque de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Un bon flux d'Ouest doux et humide me convient totalement à cette époque de l'année. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Pas pour moi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Le forum est d'une lenteur incroyable en ce moment. Il me faut je ne sais combien de temps pour poster un message, ou même l'éditation rapide me prendre beaucoup de temps. Je ne parle même pas le temps qu'il faut patienter pour accéder à un forum, sans compter les pages d'erreur qui s'affichent souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Oui le forum est un peu lent aujourd'hui et surtout la depuis quelques minutes avec l'affichage de page d'éreurs. Dejà que ma conexion n'arréte pas de sauter, c'est vraiment galére cet aprés-midi... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> On doit commencer à être beaucoup à l'heure actuelle sur le forum ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 janvier 2007 C'est pour cela que Gerardlh a ouvert ce topic , pour pouvoir avoir un serveur plus puissant , il faut adherer ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 janvier 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Bizzarement cela fonctionne très bien aujourd'hui alors que nous sommes quand même 185 connectés. Y aurait-il eu des changements??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 janvier 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Rafal78 a installé e-accelerator sur les 2 serveurs, ce qui a pour conséquence d'accélérer l'éxecution du php. Apparemment ca a l'air efficace. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 janvier 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Merci pour l'info. En tout cas super efficace pour le bien de tous. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Oui ça m'a surpris moi aussi en cette période de grande excitation neigeuse. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand merci à Rafal78. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Rafal78 a installé e-accelerator sur les 2 serveurs, ce qui a pour conséquence d'accélérer l'éxecution du php. Apparemment ca a l'air efficace. @+ Plus qu'efficace même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pourvu que ça dure ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci a vous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 22 janvier 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est clair ça bombarde aujourd'hui, pas étonant qu'il s'appelle rafal /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Pour l'instand je dit rien et je croise les doigts en observant, si à 20h ca n'a toujour pas planté mes 2 jours à passer sur le serveur pour réussir à installer eaccelerator n'aura pas été inutil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Superbe le forum pour le moment, dommage que ma conexion m**** car sinon tout irait pour le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 janvier 2007 franchement à cette heure ci tout se passe nickel Un grand merci à rafal pour son installation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés