Charlot 94 Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Salut, petite info pour vous annonçer que mon premier blog est désormais en ligne. Il comporte divers sujets dont la météo (foudre, crépuscules, orages, cb, averses, réçits et rapports...), les oiseaux, couleures d'automne, photos de nuit, mes balades et macros de fleures, ainsi que des histoires vécues. http://letempsdunephoto.canalblog.com/ Des nouveautés seront ajoutées au fur et à mesure. Bonne visite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Je viens de mettre des commentaires sur ton blog très sympa et bien fait. En particulier le récit de la chasse, ou une fois n'est pas coutume, on apprécie les textes bien rédigés et agréables à lire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 18 janvier 2007 Versailles Partager Posté(e) 18 janvier 2007 très bon blog en effet, les textes sont intéréssants, didactiques et les photographirs montrent un véritable soucis de composition artistique. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 janvier 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Encore une fois, félicitations Charles! Tu devrais nous faire profiter de tes photos un peu plus souvent (tu sais où). G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 janvier 2007 Nantes Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Honte à moi, je n'avais meme pas vu ton blog Charles ! Excellente la chasse du 26 au 27 Juillet dont le dossier est presque rédigé d'une maniere professionnelle il y avait de quoi raconter aussi ! En tout cas, pas de soucis pour organiser une nouvelle chasse francilienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlot 94 Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2007 Merçi pour vos commentaires! T'inquiet Cyril, on s'en fera des chasses et on va tout déchirer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés