Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre des passionnés du NE


fredumvel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde,

Je lance ce nouveau post au sujet du projet de rencontre IC pour le NE, évoqué dans le post "chercher chasseur d'orage dans le NE"...

Plusieurs personnes seraient déjà motivées (Chris, Greg, Mike, Alex et moi...).

Une date ferait pour l'instant le consensus : le We du 17 & 18 février 2007

Un lieu qui pourrait être La Bresse ...

En espérant voir les flocons tomber d'ici là...

Dites ce que vous en pensez ...

Allez à +

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as déjà dit, je suis totalement partant pour ce week end ! Cela pourrait vraiment être sympa. Donc à suivre et voir le monde qu'il va y avoir. En plus dans ce cadre très agréable qu'est la Bresse...pourquoi pas de la neige d'ici là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je suis également partant pour cette rencontre en espérant pouvoir faire du ski default_dry.png

D'autres forumeurs du nord-est veulent venir, ils seraient les bienvenus.. default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je remotive un peu les troupes,

Alors on se la fait cette rencontre? default_flowers.gif

Perso, j'attend de finir les partielles et je peux ensuite participer à l'organisation. Je récapitule:

Pour l'instant, viendraient:

Mike

Moi

Greg

Alex

Fred

Je rappel que cette rencontre est ouverte à tous les passionnés du NE, ça serait une sorte de consécration pour les posteurs du topic NE notamment.

17-18/02/2007

Lieu envisagé: La Bresse (88)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

C'est avec plaisir que j'aurais bien été avec vous, mais malheureusement je suis de service ce week-end là.

Et puis il en faut bien un qui vous donnes des nouvelles sur le temps par ici pendant ces deux jours. default_whistling.gif

Ce sera pour une autre fois. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

L'idée est très sympa, et, si je le peux, j'essayerai d'être là, mais je ne puis encore vous l'assurer.

En effet, j'anime une activité, avec mon association, le Samedi 17 Février... Et je ne suis pas sûr d'habiter encore le coin d'ici là default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je vous tiendrai au courant, car ça peut être rigolo de mettre un visage sur un posteur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est très sympa, et, si je le peux, j'essayerai d'être là, mais je ne puis encore vous l'assurer.

En effet, j'anime une activité, avec mon association, le Samedi 17 Février... Et je ne suis pas sûr d'habiter encore le coin d'ici là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je vous tiendrai au courant, car ça peut être rigolo de mettre un visage sur un posteur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Rmarque, rien n'empeche de mettre une photo de nos visages en avatar mais j'ai remarqué que personne sur IC ne l'as encore fait

euh si j'en ai vu quelques unes autant pour moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un visage et une description sur nos pseudos, il y'a la rubrique passionnée d'IC, mais peu de gens du forum y sont inscrits, notamment pour notre région...

Sinon, je suis content de voir que cela vous intéresse, essayez de vous libérer, ne serait qu'un soir un une journée...

Et si au pire, la date posait problème, on pourrait toujours être amené à en discuter entre nous, mais je sais que le We d'avant posait problème pour certains, et que je ne suis pas dispo les deux We suivant ...

Mais nous sommmes là pour en discuter tous ensemble ... default_cool.png

Allez à +

Fred default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Comme mon Pseudo l'indique je vien du Haut rhin ! Et je voudrai savoir comment se passe une rencontre car moi je serais bien intéressé mais je ne sait pas comment ca marche si quelqu'un pourrais m'en dire plus ...

Merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Comme mon Pseudo l'indique je vien du Haut rhin ! Et je voudrai savoir comment se passe une rencontre car moi je serais bien intéressé mais je ne sait pas comment ca marche si quelqu'un pourrais m'en dire plus ...

Merci beaucoup !

Salut,

Pour le moment, on ne sais pas encore exactement l'heure et le lieu. Mais il semblerait comme il a été dit plus haut, que cette rencontre se déroule le 17-18 février à la Bresse. Lorsque l'on sera renseigné et que ce sera sûr, on pourra alors donner le lieu définitif ainsi que la date. Mais nous faisons une sorte de "pré-sondage" pour savoir combien de personne nous serons environ default_flowers.gif

A plus default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est que tout les gens qui sont motivé, intéressé et curieux de se connaître puissent se rencontrer...

N'hésitez pas à vous manifester, à dire vos disponibilité, à donner votre avis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Bon à priori, je ne pense pas qu'il y aura plus de Monde en attendant les confirmations de Lolox, manteaublanc ou encore orages-68.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ben je reste tenté par c't'affaire default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais le problème c'est que je ne peux pas encore confirmer avec certitude.

Par contre, si je peux venir, je ne serai dispo que le dimanche, ça c'est sûr default_huh.png .

Pour quand vous faut-il une réponse ferme et définitive les amis ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, qu'en est il de cette rencontre ? on en entends plus parler !

Pour moi le samedi c'est pas possible et le dimanche matin le reveil va etre difficile, la seule chose possible c'est de vous rendre visite le dimanche après midi, seuleument je sais bien que peut etre vous ne serez pas forcement à l'interieur, surement en train de faire des balades , des photos ou autres activités ce que je comprendrais parfaitement, mais j'aurais envie de vous voir sans que cela vous immobilise, alors faut voir

mais j'ai l'impression qu'il y a une demotivation car c'est quand meme dans une semaine et il n'y a plus de messages à moins que vous rencardez en messages privés, voilà tenez moi au courant et si ca pose un problème ne vous en faites pour moi, il y aura sans doute d'autres occasions de se voir

a bientot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Bon finalement, la rencontre sera repoussée à une date ultérieure. Fred a été et est encore très prit en ce moment et n'a pas trouvé de bons plans pour l'hébergement, d'autant qu'en pleine période de vacances, c'est assez fréquenté là haut. Il ne pouvait d'ailleurs assister à la rencontre.

En fait, je crois qu'on s'y est prit un peu trop tard. On a pas vraiment réfléchit notamment au mode d'hébergement et des couts. Je ne sais pas si en une semaine on peut faire quelque chose, j'attend les avis de Mike ou de Greg pour voir.

Mais ce n'est pas grave, on la fera cette rencontre. Bientôt j'espère.

On peut dès maintenant débattre sur une nouvelle date si vous êtes d'accord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, la rencontre sera repoussée à une date ultérieure. Fred a été et est encore très prit en ce moment et n'a pas trouvé de bons plans pour l'hébergement, d'autant qu'en pleine période de vacances, c'est assez fréquenté là haut. Il ne pouvait d'ailleurs assister à la rencontre.

En fait, je crois qu'on s'y est prit un peu trop tard. On a pas vraiment réfléchit notamment au mode d'hébergement et des couts. Je ne sais pas si en une semaine on peut faire quelque chose, j'attend les avis de Mike ou de Greg pour voir.

Mais ce n'est pas grave, on la fera cette rencontre. Bientôt j'espère.

On peut dès maintenant débattre sur une nouvelle date si vous êtes d'accord.

Bonjour à tous,

je me manifeste pour vous proposer ma petite contribution. je ne devais pas être chez moi ce week-end donc je ne me suis pas manifesté, par contre, si vous avez besoin d'aide pour trouver un hebergement pour la future rencontre, je peux essayer de voir. j'habite sur place, c'est surement plus facile pour moi de trouver que pour vous.

petite suggestion quant à la date : le taux de remplissage est, pour l'instant (sous reserve d'annulation massive des vacanciers), dans les environs de 90% pour la deuxième semaine des vacances de la zone A, peut-être serait-il plus judicieux alors d'attendre la fin des vacances de la zone A.

quant à ce week-end, rassurez-vous, vous n'avez rien loupé, vous n'auriez même pas pu mettre le nez dehors, averses de flotte à gogo et coups de vent, pas le meilleur temps pour les ballades...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

Pour ma part c'est bien tombé que la rencontre fut repoussé car je n'étais pas là ce week - end ! Mais j'espère qu'on arrivera à fixé une date pour qu'enfin on pourra faire cette rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

J'espère avoir de vos nouvelles et tenais moi au courant default_laugh.png !

A la prochaine Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la rencontre repoussée, ce n'est pas un mal finalement, car plein de monde n'aurait pas pu venir, et vu le temps (même pas de neige). On devrait peut-être remettre ça pour les vacances d'Avril ou alors pour l'été, ça ne sera plus la neige mais les orages (à la limite je préfère les orages à la neige default_flowers.gif ).

En tous cas pour ce qui est de mon cas, je ne pourrai pas venir hors période de vacances...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse grandement les rencontres Infoclimat mais moi étant du Haut-DOubs, je sais même pas si je fais partie du NE ou du Sud-Est.........

Quelqu'un peut-il m'orienter?

Je crois bien que tu fais partis du Nord-Est ! Mais même si tu ne l'étais pas, rien ne t'empécherai de venir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...