fredumvel Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Bonjour tout le monde ! je vous mets qq photos de ma rando en raquettes que j'ai effectué hier à partir du Lac Blanc et jusqu'au gazon du faing, où comme souvent le vent a malmené cette belle neige bien poudreuse ... La végétation 'est ainsi couvert de blanc comme à ses plus beaux jours, le tout dans une ambiance brumeuse ... Vue sur la Vallée Sapin sous la neige Neige à la station Forêt Vue sur le Lac Blanc Végétation Les crêtes sous la neige : Une belle poudreuse Arbre sous mille façettes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Que tout cela ma fait envie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Suis-je la seule ? Merci pour ce pur bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Que tout cela ma fait envie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Suis-je la seule ? Merci pour ce pur bonheur C'est vrai, c'est un pur bonheur !Le mot pur ici, n'est pas un vain mot ! Je connais un peu ce coin du "Gazon du Faing", mais je ne l'ai parcouru qu'en été. C'est très beau quand il fait chaud, mais c'est magnifique là, quand il fait froid. Merci Fredumvel pour cette ballade hivernale du plus bel effet. Il est des fois où il faut préférer l'usage de la raquette à la ballade plutôt qu'au tennis.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 En effet, merci pour cette balade hivernale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Suis-je la seule ? Non tu n'est pas seul(e) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci pour ces jolies photos de poudreuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Très belles photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Quand pourra t'on voir un tel spectacle par ici ?? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 4 janvier 2007 Lyon Partager Posté(e) 4 janvier 2007 J'ai moi aussi pris quelques photos sur la route des crêtes entre le col du Bonhomme et le col des Bagenelles le mercredi 3 Janvier au matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Merci Fredumvel pour toutes ces belles photos, ca donne vraiment envi... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dire que je voulais monter dans les Vosges au début cette semaine mais je ne l'ai pas fait, peut-etre la semaine prochaine mais pas sur qu'il reste encore de la neige ou alors seulement sur les cretes... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredumvel Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Nickel merci olivier pour les photos du matin avec cette neige encore toute fraiche avant même le balais des chasses neige... Je n'ai pas pu monter le matin, mais c'est toujours un plaisir de monter et de découvrir le massif encore tout vierge de la veille ... En tout cas, c'est classe, ce post s'est bien complété avec ces dernières photos... On peut ainsi se faire un bonne aperçu de cet épisose neigeux sur les Vosges... Ps : merci pour vos sympathiques commentaires ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 4 janvier 2007 Lyon Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Nickel merci olivier pour les photos du matin avec cette neige encore toute fraiche avant même le balais des chasses neige... Je n'ai pas pu monter le matin, mais c'est toujours un plaisir de monter et de découvrir le massif encore tout vierge de la veille ... En tout cas, c'est classe, ce post s'est bien complété avec ces dernières photos... On peut ainsi se faire un bonne aperçu de cet épisose neigeux sur les Vosges... Ps : merci pour vos sympathiques commentaires ... C'est vrai que c'était l'heure idéal pour aller faire un tour sur les crêtes, on voyait bien les traces d'animaux toutes fraîches. Sinon tes photos de givres sont vraiment superbes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Tes photos sont magnifiques! Très belles prises de vues ,et l'art de photograhier la végétation sous ce manteau neigeux La 2 , 6, 7, 8 sont mes péférées, et les deux dernières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 janvier 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2007 "BÔ !" tout simplement ! MErci à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés