Ced30 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Salut! Je vois que les gardois sont en forme ce matin /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Retour du soleil actuellement sur Tresques, mais la matinée a été grise et froide (quelques gouttes vers midi). Petite sélection de photos prises depuis les rives du Rhône. Tresques : non non, la cheminée ne fume pas Chusclan : vue vers l'ouest et le plateau du Camp de César Le ciel prend un aspect étrange vers le nord (je n'ai pu en prendre qu'une petite partie seulement) Vue sur le Ventoux (comme Cathy sauf que d'ici on ne voyait pas les traces de neige... alors que l'on est bien plus près): Apparitions de mammatus (à noter que le ciel est resté clair vers l'ouest): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 4 janvier 2007 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 4 janvier 2007 C'est un ciel assez étonnant. On se croirait dans une situation préorageuse typique de l'été. C'est vraiment pas mal. J'aime bien la sixième image. On a l'impression de base surbaissées d'orages (alors qu'il s'agit sans doute de lenticulaires accolés à un plafond d'altostratus ou cumulus...). Merci /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Merci pour ce petit reportage photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareille un petit coup de coeur pour 6 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 En effet, merci pour ce reportage! Sympa la numéro 6! Photo estivale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Merci Ced /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle évolution nuageuse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés