le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 france 2 prévoit de la neige forte pour cet aprés midi sur la charente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 24 janvier 2007 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 mf cognac viens de nous retirer l'alerte et la neige pour la charente /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu tiens ça d'où???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 mf cognac viens de nous retirer l'alerte et la neige pour la charente D'où tu sors ca ? sur la carte je vois toujours la charente ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 D'où tu sors ca ? sur la carte je vois toujours la charente ... au téléphone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 au téléphone ? ? quel numéro ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 ? ? quel numéro ... 0892 68 02 et ton numéro de département Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 je sais plus ou j'en suis des sites prévoient de la neige fort d'autre pas ou plus gfs qui est trés bon d'habitude nous prévoit plus rien et mf nous prévoit de la neige comme meteo consult Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 24 janvier 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bonjour Pas impossible Sangohan, tout comme le 64. Je pense que l'on risque de passer en vigilance orange à 16 heures. Après c'est un casse tête les prévisions en ce moment. Je suis un peu perdu... Afin c'est à suivre car des surprises peuvent encore arriver. Il semblerait que certains modèles ont vu à la hausse les précipitations. A suivre... Amicalement Yannick Pourquoi pas de la neige sur le 64 effectivement Yannick ! Même si Pau est une ville plutôt épargnée par l'or blanc, l'an dernier à la même époque on avait eu 6cm ! MF, pour le moment tend à placer les plus grosses quantités de neige plus au Nord de la france. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 0892 68 02 et ton numéro de département Tu dis n'importe quoi je viens de telephoner ils annoncent de la neige , on est en vigilance , localement 5 à 10cm ... et ils disent que da devrait perdurer jusqu'a demain matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Tu dis n'importe quoi je viens de telephoner ils annoncent de la neige , on est en vigilance , localement 5 à 10cm ... et ils disent que da devrait perdurer jusqu'a demain matin ... j'ai du me tromper de numéro a la fin j'ai appeler a 9h00 et il disait comme toi merci tu me réjouie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 j'ai du me tromper de numéro a la fin j'ai appeler a 9h00 et il disait comme toi merci tu me réjouie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de probleme , ca m'aurai vraiment etonné qu'on nous mette en vigilance a 6h00 du matin pour nous enlever a 10h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de probleme , ca m'aurai vraiment etonné qu'on nous mette en vigilance a 6h00 du matin pour nous enlever a 10h tu te trouve où en charente exactement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 tu te trouve où en charente exactement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 45km au sud-ouest de angouleme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 45km au sud-ouest de angouleme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en dessous barbezieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 en dessous barbezieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui un tout petit peut plus à l'est en dessous de barbezieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Reactualisation du bulletin de meteo-france ! Les prévisions se sont etendues , la neige devrait affecter la vienne aussi ! Premiere partie de la neige faible à modérée dans la soirée sur tout le poitou , puis vers 22h mercredi neige abondantes ! 5 à 10cm ... 15localement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est parti , YEAH /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljerome87 Posté(e) 24 janvier 2007 Servian Partager Posté(e) 24 janvier 2007 je sais plus ou j'en suis des sites prévoient de la neige fort d'autre pas ou plus gfs qui est trés bon d'habitude nous prévoit plus rien et mf nous prévoit de la neige comme meteo consult /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soit patient tout simplement ! comme cela a été plusieurs fois dit, la neige, tout comme les orages, est difficilement localisable et surtout quantifiable... Pour preuve, il est tombé sur ma région (Limousin) en moyenne 2 à 3 fois plus de neige que ce qui était au départ entrevu... Je vous souhaite autant de neige que nous, avec les ennuies en moins... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 24 janvier 2007 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Pour les Toulousains regardez le diagramme de GFS du 06z pour Toulouse , il nous met 7cm de neige pour cette nuit alors qu'en même temps la météo régionale dit qu'il y aura rien , vraiment personne ne sait et personne ne peut prévoir en 2007 cette dépression ! hallucinant http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavnmgeur.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 janvier 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Reactualisation du bulletin de meteo-france ! Les prévisions se sont etendues , la neige devrait affecter la vienne aussi ! Premiere partie de la neige faible à modérée dans la soirée sur tout le poitou , puis vers 22h mercredi neige abondantes ! 5 à 10cm ... 15localement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est parti , YEAH Oui, neige forte à modérée sur l'ouest de la Vienne, donc chez moi ! cool je reste optimiste de toute façon, surtout que Lusignan est l'une des communes du département où les cumuls de précipitations font parti des plus importants tout au long de l'année (source Météo-France Poitiers-Biard). çà sent bon tout çà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benya Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Moi j'attend de voir, par contre les prévisions par villes, ne donnent plus de neige en Charente à 19h : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...?LIEUID=FR16015 Et GFS non plus, et comme on voit bien que les plus fortes précipitations seront sur l'Ouest, je pense que l'Ouest de la Charente pourrait en avoir, mais que l'Est serait moins bien ganis. Enfin, on verras dans les actualisations de MF et de GFS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 24 janvier 2007 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Re /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici sa sent mauvais complet. Je commence à plus y croire .On va ramasser des miettes comme d'habitude.... Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Reactualisation du bulletin de meteo-france ! Les prévisions se sont etendues , la neige devrait affecter la vienne aussi ! Premiere partie de la neige faible à modérée dans la soirée sur tout le poitou , puis vers 22h mercredi neige abondantes ! 5 à 10cm ... 15localement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est parti , YEAH /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quell adresse pour le site met un lien s'il te plait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...ID=200701241800 voila mf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benya Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...ID=200701241800 voila mf On voit clairement que la moitié Est de la Charente n'aurait rien. Enfin, on va attendre, mais je n'y croit pas trop, peut être quelques flocons et 1 ou 2cm, mais perso je pense pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 On voit clairement que la moitié Est de la Charente n'aurait rien. Enfin, on va attendre, mais je n'y croit pas trop, peut être quelques flocons et 1 ou 2cm, mais perso je pense pas plus. on voit que 10km autour d'angouleme il neige a 19 h c'es tout ce que l'on voit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés