seb56 Posté(e) 1 janvier 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Hep! On arrête de poster chez décembre 2006, c'est du passé maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que la nouvelle année commence! Orages en vues au large du Finistere prenant une direction ouest->est! Attention à la pluie dans les prochaines heures sur le 29,56 et44! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 janvier 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Bonjour, pour le 1er jour de l'année 2007, grand soleil sur Lusignan ce matin, après la pluie du réveillon qui a laissé une lame de 18mm. Cumul de Décembre de 103mm. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 janvier 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Oui, première croix mauve de l'année au large de la Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 1 janvier 2007 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2007 UN MODO POURRAIT IL REMPLACER 2006 PAS 2007 DANS LE TITRE. (OUI L'ALCOOL DOIT Y ETRE POUR QUELQUE CHOSE) /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 1 janvier 2007 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2007 il se passe quelque chose de vraiment interressant au large de la bretagne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 1 janvier 2007 Le Havre Partager Posté(e) 1 janvier 2007 il se passe quelque chose de vraiment interressant au large de la bretagne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca commence bien l'année ! J'y crois pas il fait 12 ° au Havre! ca fout les petoches d'avoir une telle température ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Ca commence bien l'année ! J'y crois pas il fait 12 ° au Havre! ca fout les petoches d'avoir une telle température ! Bonne année à tous les posteurs du Nord-Ouest ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ce, effectivement 12°C au Havre...avec un superbe soleil. On se croirait déjà début avril... Espérons que la fin de première décade de janvier tienne ses promesses...Les signes de changements sont là, mais encore bien fragiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 1 janvier 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 le tonnerre se fait entendre au loin . actu:ciel noir 13.4°C 1026hpa. BONNE ANNEE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 janvier 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Foyer assez actif sur le NO de la Loire Atlantique avec fortes précipiations et activité électrique modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 janvier 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 janvier 2007 temps perturbé ici pas de pluie mes un ciel magnifique avec quelque mamatus http://sauvmer.free.fr/webcam/stmalo.html le vent se léve aussi (119 km/H a ouessant !) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'éspére me taper un orage depuis le temps que j'en n'ai pas eu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a notez ici une rafale de 34 noeud ici http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv...e/port/vent.htm a suivre et encore bonne année 2007 seb35 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 À voir les images radars, les précipitations sont actuellement très fortes sur l'Est de la Loire-Atlantique et l'Ouest du Maine et Loire. Un autre amas pluvio-orageux moins intense circule en Manche occidentale et concerne actuellement les Côtes d'Armor. Les premières pluies abordent le département de la Manche. Temps agité en vue pour la Basse-Normandie dans les prochaines heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année! 10,4mm viennent de tomber en 1h30. Pas de tonnerre entendu. La température en a profiter pour chuter: 7,8°C. Tn en cours. Les éclaircies sont de retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Sacré ligne pluvio orageuse sur le 49 actuellement. 3mm ici. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 janvier 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Une belle ligne s'est formée juste après Nantes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> des impacts de foudre sont relevés sur sa partie sud ( 85 ) tandis que les pluies les plus intenses semblent concerner le Nord du 44/49. Pas grand chose derrière pour l'instant ( beau ciel bleu ) mais on voit des averses en mer ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 janvier 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Ca a l'air de bouger pas mal sur le Nord Charente et Vendée où des orages de grêle et fortes rafales sont signalés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Ici à pont-l'évêque sa se noirçit et le vent se lève une peu, mais je crois que rien de spécial est à prévoir ici, enfin bon pour les orages je c'est pas trop, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Je me méfie quand même.Des orages sont tout à fait possibles mais ils ne seront pas violents normalement mais tout est possible.Ici dans la seine maritime,le temps est voilé mais ça montre que ça va changer surtout qu'on à pas un péte de vent ici! le calme avant la tempête cette nuit.A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 janvier 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 janvier 2007 impressionnantre averse ici voir pluie tres forte continue sa fait 30 minute , une bonne rafale de d'environ 80 km/H , mon jardin est innondez avec cette énorme averse de grosse goutte serrés a+seb35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 1 janvier 2007 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Belle ligne orageuse avec fortes pluies qui vient de traverser ST MAIXENT-79. La temp a baissé à l'arrière 7,3 °C. Grêle observée au plus fort de l'averse. Vents forts sous la ligne de grains. Début d'année en fanfare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Averse impressionante qui passe vraiment pile sur moi, sur le radar elle est toute fine mais bien orangée. Intensité des précipitations de 70mm/h, elle a donné pour l'instant 3mm. Ca fait bizard de voir ça en plein hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 grosse averse ily a environ une heure elle a laissee as mal d'eau et la sevre nantaise est resortit de son lit. t°9.8 PENDANT L4AVERSE 7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 janvier 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Averse impressionante qui passe vraiment pile sur moi, sur le radar elle est toute fine mais bien orangée. Intensité des précipitations de 70mm/h, elle a donné pour l'instant 3mm. Ca fait bizard de voir ça en plein hiver. C'est impressionant la chance que tu as comparés aux mois précédant l'été, je me rappelais que tu ne récoltais quasiment rien pendant une grande période ! La chance a tourné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 janvier 2007 C'est impressionant la chance que tu as comparés aux mois précédant l'été, je me rappelais que tu ne récoltais quasiment rien pendant une grande période ! La chance a tourné flowers.gif En Septembre, je me suis marié avec une italienne, je dois maintenant avoir le c** bordé de nouilles. Blague à part, depuis que je suis ici c'est une constante que l'été soit sec par rapport à ailleurs, zone à côté d'un couloir orageux oblige. Sinon moi qui était content que le terrain ne soit plus un vaste marais, en 3j on est revenu au même niveau que début décembre, 60mm en 3j c'est un peu dur pour le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 janvier 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 janvier 2007 quelques averses sur Nantes avec un joli ciel. Le vent se lève actu... Actu: +9.3° 1022hpa Hr=90% ciel très nuageux vent modéré de NO A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 janvier 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 janvier 2007 gros orage qui vient de passer sur lusignan, accompagné de fortes pluies ainsi qu'un peu de grèle ! 14 mm en à peine 30 minutes, l'air s'est tres raffraichis à l'arrière. Vent soutenu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés