Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans la Nord-Ouest

seb56
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps de crotte par excellence aujourd'hui, pour changer! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques éclaircies aujourd'hui mais ciel bouché ce soir, c'est d'un mou! Et quand on voit ce qui est prévu dans les jours à venir... default_laugh.png

Tn de 3.7°, Tx de 10.2°!

8.9°C actu, terrible! default_laugh.png

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

12°C à mon thermo en centre ville, 9,5°C sous abri relevés par Météo-France au cap de la Hève.

Ciel couvert, sans précipitation.

Je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer....

Pluie faible en ce moment

2.1mm depuis 20h

90%hr

Bonsoir,

Je confirme le retour de la pluie après une journée bien grise ici. Température de 11.3°C à 21h (c'est doux !).

Remarque concernant le titre du topic : on a oublié de se caler sur 2007 (eh oui on a changé d'année default_crying.gif et d'ailleurs meilleurs voeux à tous les forumeuses et forumeurs)

@+

Phil

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

bruine forte en cours avec un vent de sud-ouest irrégulier soufflant fort default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , température de 9.6° ,pression de 1018 hpa contre 1030 hpa ce midi default_pinch.gif

a+seb35 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

10°C actuellement, temps gris.

4mm de pluie sur l'épisode.

En tout cas une chose géniale cette année c'est qu'on ne se prend pas la tête avec les épisodes neigeux et qu'on est donc pas déçus.

J'espère que ce sera pareil l'année prochaine. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus qu'un mois et demis et le printemps sera là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

4 mm ici aussi cette nuit sous le front! Peut mieux faire mais c'est déjà pas mal avec de telles pressions! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel variable en ce moment!

Peu d'amplitude depuis ce matin! 10.7°C actu!

4 mm ici aussi cette nuit sous le front! Peut mieux faire mais c'est déjà pas mal avec de telles pressions! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel variable en ce moment!

Peu d'amplitude depuis ce matin! 10.7°C actu!

Oui, bon passage pluvieux durant la nuit avec même un peu de vent. Et toujours de la douceur et rien que de la douceur...Florent.

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

salut,

sud manche

aujourd'hui gris , pluie faible parfois, rafale max a 60 km/h mesuré

Lundi soir chez moi sous les averses de gresil la rafale max a atteint 95 km/h ! ca decoiffé vraiment, cool! default_dry.png

a+

Ciel couvert

-1.5°/Averses de neige modérées à fortes attendus cette nuit!

998Hpa

95%Hr

Il faut que j'arrête mon fantasme default_innocent.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert (sa reste comme s'est)

9.3° (par contre là...........)

1025Hpa (là aussi.........)

92%Hr

Bonne soirée

-2.4°

Averse de neige modérée

Oh non, sa reprend! default_flowers.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me marre tout seul, mais pas beaucoup de post en ce moment! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comprenez mon syndrôme :

Tn 9.0°

Tx 12.0°

Posté(e)

Terrible ici! 27 cm de neige et une température qui continue à chuter! -7.6°C actu, c'est du délire! default_flowers.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Désolé, c'est contagieux on dirait! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Revenons à la triste réalité : ciel nuageux avec quelques trouées en ce moment!

Tx de 11.7° et 9.2°C actu! default_sleeping.gif

Terrible ici! 27 cm de neige et une température qui continue à chuter! -7.6°C actu, c'est du délire! default_laugh.pngdefault_w00t.gifdefault_sorcerer.gifdefault_w00t.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Désolé, c'est contagieux on dirait! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Revenons à la triste réalité : ciel nuageux avec quelques trouées en ce moment!

Tx de 11.7° et 9.2°C actu! default_sleeping.gif

Merci Dudule! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin désolé pour la "contamination".Ici, il neigotte faiblement depuis 10min sous une température de -4.5°! Sacré baisse default_w00t.gif .

Vivement la semaine prochaine, où un défilé de perturbation est attendu sous un beau flux de NO/N/NE! default_laugh.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une plaisanterie!

Enfin bon, pour l'instant je profite de mes 9.5°, et du crachin à suivre demain sous un beau flux de S/SO... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...