Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche:

Quel chute des temperatures ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en 2 eme partie de nuit le ciel s"est degagé et les temperatures ont pu baisser , c'etait prevu mais ca a baissé + que prévu

je suis passé de 9°c a 2h30 a 2.4°c vers 8h

tn : 2.4°c pas si mal , dans le bocage on est descendu a 1°C on a froler les gelées

actu beau , 5.5°C

pression 1034.0 hpa !

demain il devrait gelée dans le bocage (brecey villedieu ..)

a+

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui ici aussi c'était la Sibérie ce matin avec une Tn de 4.4°! On était pourtant parti de haut! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu de brouillard ce matin et depuis super soleil! Cà fait du bien après tant de gris!

8.7°C actu, çà remonte vite maintenant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

5.1°c chez moi a 19h15 en baisse

gelée fort probable dans le bocage demain matin (0 a -2°c vers brecey et villedieu)

avranches1 °c cherbourg 2°C

a+

Posté(e)

on a l'impression d'être en été.

Euh...je crois pas non! La fraicheur qui tombe rapidement en soirée nous prouve le contraire! default_wub.png

Malgré que je sois à moitié brulé ( default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), je constate un ciel clair ce soir!

6.1°C actu! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1°C actuellement.

Pour Dudule, en été aussi il fait frais rapidement ici, t'as pu le voir pendant la canicule il faisait 18/19° alors qu'au même moment il faisait 27°C à Angers default_flowers.gif .

Il doit geler au sol actuellement ici, ca fait plaisir mais c'est tellement banal pour la saison (en temps normal).

default_clover.gif

Posté(e)

Très loin de la gelée ici avec une Tn de 4.9°! default_mellow.png

Brouillard ce matin qui a évolué en nuages bas tenaces en ce moment! Ciel lumineux malgré tout!

10.9°C actu! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...