Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est


sebinnis
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

9,0°C à Bourgoin actu, léger vent de sud.

Quelqu''un a plus ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

9,0°C à Bourgoin actu, léger vent de sud.

Et bien voila ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Qui dit mieux ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> cf mon post juste au dessus !

9,1°C actu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi la temperature a remonter depuis 18h pr atteindre 3.5° mais la c est reparti a la baisse, Actu 2° les precipitations devrait se faire sous forme de neige des leurs arrivées du moins je l espere default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Près de 8 °C

, quelle hausse default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pas bon , pas bon tout ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Puisqu'on est dans les mauvaises nouvelles, il pleut fortement maintenant, le vent est très soutenu mais le thermomètre ne bronche pas (toujours 7.8°C).

Pas de neige à attendre, je ferme la boutique, bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelqu''un a plus ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien non , 6,2 °C

ici , avec un vent de secteur sud ouest qui se renforce , 30 km/h en rafales !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Et bien non , 6,2 °C

ici , avec un vent de secteur sud ouest qui se renforce , 30 km/h en rafales !

c'est le déluge maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8,1°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Et bien non , 6,2 °C

ici , avec un vent de secteur sud ouest qui se renforce , 30 km/h en rafales !

c'est le déluge maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Puisqu'on est dans les mauvaises nouvelles, il pleut fortement maintenant, le vent est très soutenu mais le thermomètre ne bronche pas (toujours 7.8°C).

Pas de neige à attendre, je ferme la boutique, bonne nuit!

Petit joueur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'isothermie ne se fait pas en dix minutes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Et bien non , 6,2 °C

ici , avec un vent de secteur sud ouest qui se renforce , 30 km/h en rafales !

c'est le déluge maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8°j'aimerais avoir une camera pour vous filmer ca c'est halucinant, pire qu'un orage d'été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

à cerdon avec 5° actu à quoi dois-je m'attendre pour cette nuit et demain matin? de bonnes nouvelles j'espère default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

c'est le déluge maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8°

j'aimerais avoir une camera pour vous filmer ca c'est halucinant, pire qu'un orage d'été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

plus que 6,6° c'est fou cette baisse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourvu que ca dure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Je ne peux pas ne pas vous signaler la véritable tempête qui sévit actuellement : le vent est extrêmement fort (les arbres plient vers l'horizontal), la pluie tombe très fortement.

Waou, quel spectacle pour ce premier joru de 2007, très très impressionnant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

à cerdon avec 5° actu à quoi dois-je m'attendre pour cette nuit et demain matin? de bonnes nouvelles j'espère default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Julien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Combien a Amberieu actuellement , Fiflot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ta température n'est certainement pas celle de la masse d'air , tu es je crois très abrité du vent de sud Ouest ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Ca c'est de l'isothermie mon petit Ricos

à 21h15 8°

à 21h20 5,6° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

je comprend pas sur le radar suisse il n'y a pas de précipitations intenses sur la région default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est impossible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas ne pas vous signaler la véritable tempête qui sévit actuellement : le vent est extrêmement fort (les arbres plient vers l'horizontal), la pluie tombe très fortement.

Waou, quel spectacle pour ce premier joru de 2007, très très impressionnant!

Ca a l'air de se calmer un peu sur St Etienne, le vent de tempête a nettement faibli malgré encore quelques rafales soutenues par moment et la pluie tombe désormais faiblement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

Salut Julien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Combien a Amberieu actuellement , Fiflot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ta température n'est certainement pas celle de la masse d'air , tu es je crois très abrité du vent de sud Ouest ?

la valée est orientée sud ouest / nord est. mais je suis un peu protégé quand meme. j'y voi un peu juste pour l'isothermie! mais avec les reliefs tout autour ça peut aller dans le bon sens j'espère default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

OUI ca se calme plus que 5,5° à 500m

AMIS ISEROIS VOUS ALLEZ BIENTOT EN PROFITEZ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

OUI ca se calme plus que 5,5° à 500m

AMIS ISEROIS VOUS ALLEZ BIENTOT EN PROFITEZ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tony ont va essayer de faire mieux avec isothermie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

j'aimerais avoir une camera pour vous filmer ca c'est halucinant, pire qu'un orage d'été biggrin.gif

à 21h15 8°

à 21h20 5,6° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est du tout bon pour les montagnes aux alentours de chez toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ca c'est de l'isothermie mon petit Ricos

à 21h15 8°

à 21h20 5,6°

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trop haut mon fils , trop haut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ils m'interressent pas ces chiffres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

la perturbation est bien fine, mais s'est activée subitement en arrivant du côté dela Loire:

http://www.meteo60.fr/radars/animation.php

Je supose que tout cela va ensuite se bloquer sur les Alpes.

Par ici, ce passage pluvieux sera bref.

La t° est un peu remonté avec le retour des nuages, avec 7.4°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...