Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cherche rapidement chasseurs d'orages dans le 78


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ah non, la RN 23 a été cédée au CG 49 (comme la plupart des nationales en France) en janvier 2006.

Elle s'appelle DX23 désormais. Dans le 44, elle est devenue D723.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me sens un peu bête ... Mais j'ai pas tout compris ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Très belle photo pour une 1ere !

Décidément, Versailles et son chateau est un endroit de chasse qui m'attire vraiment. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah non, la RN 23 a été cédée au CG 49 (comme la plupart des nationales en France) en janvier 2006.

Elle s'appelle DX23 désormais. Dans le 44, elle est devenue D723.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je savais pas désolé! C'est un comble pour un pur 23tiste! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Très belle photo pour une 1ere !

Décidément, Versailles et son chateau est un endroit de chasse qui m'attire vraiment. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heuuu j'espere que c'est ironique ... Si tu veux on échange de paysage ! Je prend les plaines de pays de Loire et toi tu prend mes immeuble et mon chateau ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

10017202.jpg

Tiens voilà ton chateau recouvert d'un truc qui n'existe plus en France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Oui, qu'est ce qui a été mis dessus ?

C'est de la neige carbonique ? Il a réellement brulé alors ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Tu peux plus comprendre ... Ca s'apelle de la neige ... Nos ancien l'ont connu !

Nous elle n'existe plus ...

J'avoue que ca aurait bien fait la neige carbonique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

La neige est une forme de précipitation, constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons pouvant être ramifiés d'une infinité de façons. Puisque les flocons sont composés de petites particules, ils peuvent avoir aussi bien une structure ouverte et donc légère qu'un aspect plus compact voisin de celui de la grêle. La neige se forme généralement par la condensation de la vapeur d'eau dans les hautes couches de l'atmosphère et tombe ensuite plus ou moins vite à terre selon sa structure.

Ecirt par ma main bien sur ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

050403.jpg

Ca c'est la pièce d'eau des Suisse du chateau de Versailles quand il neige trop default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en Mars en plus ! 2003 ou 2004 ?

Et tu veux voir la fonte des glaces a Versailles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

La neige a l'air de te connaitre !

Ta photo est par contre probablement truquée, en 2003 ou 2004 y avait déjà plus de neige ! Tu as du la prendre en Bretagne et ce sont des mouettes que l'on voit !

(Je sens déjà que certains vont s'énerver en lisant mes propos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mdr ... C'est vrai il y a des mouettes à Versailles ! Et puis c'est bien le chateau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avais 25cm de neige fraiche ! C'était fin février 2005 début mars 2005 default_laugh.png

Et puis moi je vais jamais en Bretagne c'est trop perdu pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ !

1001726.jpg

Voilà la pièce en son intégralité ^^ C'etait un age très ancien ou il neigeait encore en France ^^

Bonne nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Cet age très ancien remonte surement à l'époque du Roi Soleil (bon là évidemment ...).

D'ailleurs, j'ai l'impression de reconnaitre sa perruque dans le fond de la photo, il aimait peut-etre se promener sous la neige ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Oui totalement d'ailleurs il aime hanté ces lieux ...

Je paris que c'est à cause du Roi Soleil qu'il y a plus de neige en France ! Faut le bruler lui aussi !

Pourquoi on brule pas Angers d'ailleurs ? Il n'y a pas un chateau là ba ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui totalement d'ailleurs il aime hanté ces lieux ...

Je paris que c'est à cause du Roi Soleil qu'il y a plus de neige en France ! Faut le bruler lui aussi !

Pourquoi on brule pas Angers d'ailleurs ? Il n'y a pas un chateau là ba ? default_flowers.gif

En effet il ya un super chateau resplendissant qui domine dans toute sa splendeur l'Anjou!

Il arrive même qu'il y neige parfois! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Il arrive même qu'il y neige parfois! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bon ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour Seziou, il n'y a pas de raison de le brûler le château d'Angers. Il appartient au Roi René ... il ne contribue pas au réchauffement climatique lui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Merci Dudule ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jveux des photos à l'appui qu'il neige bien là ba aussi !

Si Meteoman s'étonne qu'il ne neige plus la ba ca veut dire aussi que ce chateau contribue au réchauffement climatique ! Ah ba la richesse brulons le aussi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un jour d'orage jme posterais sur un colline à coté et je le filmerais entrain de se faire électrocuté !

En même temps, faudra trouver une solution pour mon fameux chateau hanté du 41 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Tiens tiens ... tu possèdes un château dans le 41 ? Baron de seziou ... Y a un bon point de vue autour ? Pour faire des photos de foudre un jour ça serait sympa (mais il faut un paratonnerre bien sur)

Pour le château d'Angers, j'ai une preuve ... mais la photo date surement du siècle dernier ...

16.jpg

(source : L'excellent site de Chris49)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui il ya des preuves à l'appui! Tu en as par exemple dans le site de chris49, qui est très bien fait au passage! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Meteoman a été plus rapide lol! Et dire que çà ne remonte qu'à un an! C'est pas demain la veille que çà va se reproduire mdr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Pas mal la photo ! C'est un peu antique je préfère le mien ! ^^ Photo du 23 juin 2005 attention !

1002389.jpg

Cette chose a donner ça :

230605.jpg

Le Roi a encore sévit à Versailles !

Oui je possède un chateau et alors ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Dudule default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> jvais pouvoir voir votre chateau ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Alors déjà, le château d'Angers n'est pas mon château. Le mien, c'est celui de Clisson mais j'attend toujours avant de le voir se faire foudroyer !

Arrête donc de tricher Baron de Seziou, ta rue inondée, c'est une rue de Nîmes le 3 octobre 1988 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Alors déjà, le château d'Angers n'est pas mon château. Le mien, c'est celui de Clisson mais j'attend toujours avant de le voir se faire foudroyer !

Arrête donc de tricher Baron de Seziou, ta rue inondée, c'est une rue de Nîmes le 3 octobre 1988 ...

Mmm toi aussi t'es Duc de Clisson ? Tu dois faire partie d'une branche de ma famille royale ^^ !

Non c'est une rue de Jaquarta en 1967 ... ! T'as pas reconnu ? mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Y a eu un gros orage à Jaquarta en 1967 ?! Que les experts climatologues se manifestent !

Oui je descend du Duc de Clisson cher Baron de seziou ! Sauf que mon époque est antérieure à la tienne ... époque où il neigeait encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Oui un ancetre de ma lignée royal était au chateau de Jaquarta en 1967 !

Mon cher, à l'époque de mon vénéreux Roi il neigeait encore ... default_ermm.gif Regarde la cour du Roi sous la neige : (Photo datant de deux scièles ^^)

1001722.jpg

Tu remarquera Marie Antionnette avec son sac et son amie ! Ton grand père les a connu il y a un temps dépassé !

@plus tard ^^ default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Moi je suis le Comte d'Ingrandes et me nommant Courant, c'est moi qui décide des vagues orageuses sur le pays alors attention on s'incline devant sa splendeur! default_ermm.gifdefault_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Tu nous a même pô offert une vague orageuse pour Noel ^^ ! default_ermm.gif

T'as intéré à te rattraper en été car la déesse Neige est enruhmé cette hiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tu nous a même pô offert une vague orageuse pour Noel ^^ ! default_ermm.gif

T'as intéré à te rattraper en été car la déesse Neige est enruhmé cette hiver !

J'ai déjà offert quelques orages au Nouvel An! Faut pas trop abuser quand même! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...