Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Bonjour à tous ! La question "À quand la première descente froide ?" étant résolue, je pense qu'il est temps d'activer un nouveau topic consacré à l'avenir du premier épisode froid de l'hiver. Ce sujet a toutes les chances de se révéler plus éphémère que son prédécesseur ! ...À moins que...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 16 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Ca devient du n'importe quoi la, on a déja 2/3 sujets dessus, a quoi ca sert ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Ca devient du n'importe quoi la, on a déja 2/3 sujets dessus, a quoi ca sert ? Le n'importe quoi, c'est de poster sur une descente froide dans la partie à moyen terme tandis qu'elle aura lieu la semaine prochaine. C'est aussi d'ouvrir un sujet spécifiquement consacré au jour de Noël alors que cette date n'a aucun sens météorologiquement parlant. À mon avis, la discussion sur la descente froide devrait désormais se passer dans la partie "court terme". L'avenir de l'épisode froid concerne la section "moyen terme". Après c'est aux modérateurs de trancher, je ne fait que proposer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 16 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Babe a raison, on n'a jamais crée un post pour suivre la fin d'un évènement... Pour la fin du froid, il faudra s'en tenir aux prévisions par semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Babe a raison, on n'a jamais crée un post pour suivre la fin d'un évènement... Pour la fin du froid, il faudra s'en tenir aux prévisions par semaine ! Lorsqu'on créé un post pour attendre un évènement, il ne faut pas s'étonner qu'après tout soit possible. Or, je constate que le topic "à quand" devient de plus en plus "jusque quand". C'est cette observation qui justifie l'ouverture d'un nouveau sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 16 décembre 2006 Bègles Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Le n'importe quoi, c'est de poster sur une descente froide dans la partie à moyen terme tandis qu'elle aura lieu la semaine prochaine. C'est aussi d'ouvrir un sujet spécifiquement consacré au jour de Noël alors que cette date n'a aucun sens météorologiquement parlant. À mon avis, la discussion sur la descente froide devrait désormais se passer dans la partie "court terme". L'avenir de l'épisode froid concerne la section "moyen terme". Certes Noel n'a rien de particulier météorologiquement, mais tu n'as jamais entendu le souhait d'avoir un noel blanc? C'est pour cela qu'on ne parle pas d'un fait particulier pour noel mais de ce qui pourrait se produire, et donc dans ce cas la SPECIAL NOEL n'a rien à voir avec SPECIAL JOUR COMME UN AUTRE... Peut-être aurions nous du ouvrir un sujet le jour de ton anniversaire ca aurait eu beaucoup plus d'impact sur ton moral! lol, rien de méchant dans ce que je viens de te dire, t'inquiète. Enfin bon bref, quant au sujet que tu viens d'ouvrir, je vais pas te cacher que pour le moment il est difficile de pouvoir répondre quoique ce soit, étant donné que déjà cette petite vague de froid est encore mal déterminnée dans le temps et donc de son intensité par la même occasion. Attente, est donc pour le moment le maitre mot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Nous avons des sujets hebdomadaires pour suivre les tendances quelles qu'elles soient à J+6 et plus. Inutiles de créer 10 sujets à chaque fois qu'il se passe quelque chose, sinon je ne vois plus l'intérêt d'avoir créer des sujets semaine par semaine où d'ailleurs plus grand monde ne poste... A limite, les sujets hebdos suffiraient largement si chacun se tenait à la prévision des tendances uniquement. Les modérateurs pourront aller récupérer les posts reliés en fait à chaque semaine et qui sont maintenant dispatchés dans 10 sujets pour les avoir laissé se développer, je leur souhaite bien du courage. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 16 décembre 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 C'est vrai que le forum pévisions à long terme ressemble de plus en plus à une jungle avec des topics sur le froid, noel etc... et qui parfois relèvent plus du désir que de la prévision. Il n'y a qu'à voir le peu de posts sur le topic de la semaine à venir. et je paris que quand on aura vraiment selon les modèles un vrai espoir de descente froide à J+7, il y aura plus de messages dans le fameux topic dédié que dans celui pour la semaine en question. Qui va oser ouvrir le Topic "Nouvel an" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 C'est vrai que le forum pévisions à long terme ressemble de plus en plus à une jungle avec des topics sur le froid, noel etc... et qui parfois relèvent plus du désir que de la prévision. Il n'y a qu'à voir le peu de posts sur le topic de la semaine à venir. et je paris que quand on aura vraiment selon les modèles un vrai espoir de descente froide à J+7, il y aura plus de messages dans le fameux topic dédié que dans celui pour la semaine en question. Qui va oser ouvrir le Topic "Nouvel an" ? J'attends avec impatience le topic "À quand la prochaine tornade dans Paris intra-muros ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés