Henri bubuf Posté(e) 16 décembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Hola, il est tard (tôt), mais je viens de terminer un récit des plus beaux orages qu'il m'a été donné de photographier durant ma courte vie de chasseur d'orages. Prennez le temps de lire les commentaires, il y a (je l'éspère) une suite logique dans le déroulement du texte. Les photos sont agrandissables sans problèmes. Bonne lecture et bonne thérapie. Voici le lien: http://orages.bleublog.ch/ _________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 décembre 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Trés beau récit merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Il y a de très belles photos! Merci pour ce récit, plus qu'intéressant, Henry Bubuf! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 décembre 2006 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Merci pour ces très belles photos! Venise par temps d'orage est encore plus beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 16 décembre 2006 Grosseto-Prugna (2A) Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Très impressionnantes, les photos ! Je t'ai même mis un com' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 16 décembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Merci pour ce reportage, en ces temps de froidure ça réchauffe, vivement l'été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Magnifique Henri Aussi bien les photos que le recit qui nous tiens en haleine. Quel bonheur d'avoir pu associer les merveilles architecturales de La Serenissima aux phénomènes du ciel. J'ai un faible pour les photos de l'orage qui s'éloigne, à l'heure ou le jour commençait à poindre en donnant de magnifiques teintes bleutées au dessus des Cb illuminés par les éclairs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 décembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Merci pour les commentaires. Alors, je vous prépare un autre dossier sur un cas d'orage estival type et c'est parti mon kiki. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés