Jano 64 Posté(e) 9 décembre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Les pingouins ont du mal à s'adapter à cette terrible douceur persistante, regardez, ces images saisissantes parlent d'elles-mêmes...: http://fp.gad-network.com/4161/images/pingui_352x288.wmv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Je les comprends! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Ah sa ne marche pas chez moi, avec quoi vous ouvrez sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 lol je la connaissait deja celle là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ouvre la video avec windows média... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés