stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 :!: 990 hp tous rond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Le centre est t'il pas positionné plus au N que prévu? On dirait bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c pas possible Los je viens de regarder les relevé du viens de perdre 3hp en 1 heure comme moi. SE QUI EST DEJA CONSIDERABLE actu: 989.8hp :!: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 :!: 989.3 hp /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 8 décembre 2006 mais pour le moment au niveau du vent c'est calme... en tous cas avec deja 987hpa c'est deja un bébé monstre :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c pas possible Los je viens de regarder les relevé du viens de perdre 3hp en 1 heure comme moi. SE QUI EST DEJA CONSIDERABLE actu: 989.8hp /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> heu dsl mais il va falloir que j'investisse dans un barometre car il est plein ouest depuis quelques années deja... :!: et moi je fatigue aussi... mais bon c'est pas le moment de tchacher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous sommes plus tres loin de dénouement... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 :!: c clair kéké ne me laisse pas tous seul sur le topic il reste encore une heure à tenir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais déjà c'est impréssionnant cette chute de la pression 989 hp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 :!: A noter une chute de la pression de 9.2 hp en 3 heures sur Belle île 8.2 sur st nazaire, 7.7 sur Nantes et actu 988.8hp ça sent le rouchiche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'oubliai pour Los Bordeaux 4.1hp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 :!: Le vent commence à souffler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 je viens de revoir l'animation de tf1 prevu pour la nuit et demain, on peut remarquer qu'avant de rentrer sur les terres y a comme une sorte de basculement prevu qui le fait deriver sechement de sa trajection /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! l'aviez vous remarqué? ...question de passer un peu le temp... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 8 décembre 2006 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjour ou bonne nuit loool /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pression en chute ici aussi, la station m'a réveillé. -0.5hPa en 15 minutes, pression actuelle à 999.5 hPa. Maintenant reste à savoir si sa va soufflé dans le SO. Amicalement Yannick64 :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 8 décembre 2006 de plus une activité orageuse s'invite en témoigne l'agitation au sud du centre dépressionnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 :!: et un petit 988,5 hp sur Nantes 86 km/H sur l'île d'yeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 8 décembre 2006 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 8 décembre 2006 de plus une activité orageuse s'invite en témoigne l'agitation au sud du centre dépressionnaire. Effectivement Kéké, mon Boltek confirme :Boltek Amicalement Yannick64 :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 ca devient vraiment passionnant et si en plus l'activitée orageuse s'en mèle maintenant je vérifies l'apn! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 8 décembre 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 8 décembre 2006 en tout cas pour le moment sur blois ca dégringole, en revanche pas un pete de vent... Le calme avant la tempête :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljerome87 Posté(e) 8 décembre 2006 Servian Partager Posté(e) 8 décembre 2006 en tout cas pour le moment sur blois ca dégringole, en revanche pas un pete de vent... Le calme avant la tempête :!: Ici sur Limoges, la pluie s'est arrêtée, mais le vent se lève, les antennes dansent sur les toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 988.1hp :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: La dépression se creuse plus que prévu 984hp au pointage et 987.8hp ici http://meteocentre.com/analyse/local/fr_nw.gif?1165543769 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfot Posté(e) 8 décembre 2006 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 8 décembre 2006 :!: ça commence a bien soufler ici en l'espace de 10 min le vent devient constant avec des rafales estimées a 60 km/h 997hp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: 987.4 hp je le sens mal se coup ci le vent se renforce fortement 983hp dans le morbihan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 cette activitée électrique a l'air de prendre une ligne N.O, S.E! sinon ici le ciel est clair et le vent quasi nul..... :!: au fait Stormigen mon barometre ne bouge plus si ta des news! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> L dépression continue à se creusé LOS elle va nous décendre en dessous du 980hp actu sur Nantes ça continue à baisser 987.2hp sur Nantes :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 :!: 96 km/H EN RAFAL A BELLE ÏLE 65 KM/h sur la roche sur yon http://meteociel.fr/cartes_obs/vent.png on voie un très net renforcement du vent depuis 15 minutes sur la vendée, la loire atlantique et la charente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Salut ! Le vent de Sud se renforce sur les départements en vigi orange en vallée dy Rhône 90 kmh à St Etienne Grand Clos (centre ville) 75 kmh à Brindas (59) 80 kmh à St Chamond Actualisation de la vigilance MF, quelques départements plus au Nord passent en orange. L'entrée est prévue en Sud Bretagne finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés