Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du coup de vent ou... de la tempête?

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c pas possible Los je viens de regarder les relevé du viens de perdre 3hp en 1 heure comme moi. SE QUI EST DEJA CONSIDERABLE actu: 989.8hp :!: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c pas possible Los je viens de regarder les relevé du viens de perdre 3hp en 1 heure comme moi. SE QUI EST DEJA CONSIDERABLE actu: 989.8hp default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

default_blink.png heu dsl mais il va falloir que j'investisse dans un barometre car il est plein ouest depuis quelques années deja... :!: et moi je fatigue aussi... mais bon c'est pas le moment de tchacher default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous sommes plus tres loin de dénouement... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

:!: c clair kéké ne me laisse pas tous seul sur le topic il reste encore une heure à tenir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais déjà c'est impréssionnant cette chute de la pression 989 hp

default_blink.png :!: default_blink.png A noter une chute de la pression de 9.2 hp en 3 heures sur Belle île

8.2 sur st nazaire, 7.7 sur Nantes et actu 988.8hp ça sent le rouchiche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et j'oubliai pour Los Bordeaux 4.1hp

je viens de revoir l'animation de tf1 prevu pour la nuit et demain, on peut remarquer qu'avant de rentrer sur les terres y a comme une sorte de basculement prevu qui le fait deriver sechement de sa trajection default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! l'aviez vous remarqué? ...question de passer un peu le temp... :!:

Bonjour ou bonne nuit loool default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pression en chute ici aussi, la station m'a réveillé. -0.5hPa en 15 minutes, pression actuelle à 999.5 hPa. Maintenant reste à savoir si sa va soufflé dans le SO.

Amicalement Yannick64 :!:

en tout cas pour le moment sur blois ca dégringole, en revanche pas un pete de vent...

Le calme avant la tempête :!:

Ici sur Limoges, la pluie s'est arrêtée, mais le vent se lève, les antennes dansent sur les toits

cette activitée électrique a l'air de prendre une ligne N.O, S.E! sinon ici le ciel est clair et le vent quasi nul..... :!: au fait Stormigen mon barometre ne bouge plus si ta des news! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> L dépression continue à se creusé LOS elle va nous décendre en dessous du 980hp actu sur Nantes ça continue à baisser 987.2hp sur Nantes :!:

Salut !

Le vent de Sud se renforce sur les départements en vigi orange en vallée dy Rhône

90 kmh à St Etienne Grand Clos (centre ville)

75 kmh à Brindas (59)

80 kmh à St Chamond

Actualisation de la vigilance MF, quelques départements plus au Nord passent en orange.

L'entrée est prévue en Sud Bretagne finalement.