Virgile Posté(e) 8 décembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Je suis pile poile dans le creux dépressionnaire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 8 décembre 2006 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Ici près de Poitiers, 26 mm cette nuit avec un orage digne d'un plein été vers 7h00. Maintenant c'est le vent qui se renforce nettement, prudence... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Je suis pile poile dans le creux dépressionnaire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> fait attention au coup de déprime /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Je suis pile poile dans le creux dépressionnaire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un xanax et ça ira mieux! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sérieusement t'es à combien d'HPa? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 décembre 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur nantes ça fait très longtemps que l'on n'as pas eu des valeurs de vents comme ça. en 99 nous étions entre les deux dépressions soit trop au nord soit trop au sud /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 8 décembre 2006 comme moi Virgile 982.8 hpa ca faisait longtemps que j'avais vu ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 8 décembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Un xanax et ça ira mieux! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sérieusement t'es à combien d'HPa? 981 hpa à mon barometre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 le vent s'est relevé d'un coup, de violentes rafales, pont de noirmoutier fermé, pont de cheviré (nantes) fermé également! je confirme les arbres arrachés vu de mes yeux vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 125 km/h à St Etienne centre-ville ! De la folie, un boucan infernal, des bruits de toles, branches cassées (sans doute des arbres). Les pompiers vont et viennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 981 hpa à mon barometre. Elle va vite la garce! C'est ce que nous avions il y a 1h et des brouettes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur nantes ça fait très longtemps que l'on n'as pas eu des valeurs de vents comme ça. en 99 nous étions entre les deux dépressions soit trop au nord soit trop au sud /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans vouloir t'offenser tu ne dois pas être serieux lorsque tu dis ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Sans vouloir t'offenser tu ne dois pas être serieux lorsque tu dis ça... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si il a raison! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 décembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 décembre 2006 le temps actuellement a dinard , temps trés perturbé depuis cette nuit , pluie trés forte , violente averse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , cumul de cette nuit 39 mm et hier matin 22 mm =61 mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sa continue , les champs sont innondez , les petits cour d'eau sorte de leur lit , le vent souffle fort rafale (70 km/H ) le coeur de la depression est passez a cotez de chez moi , le tendance est à l'accalmie enfin http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv...e/port/vent.htm regardez comment le vent monte rapidement a+ seb35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez voir le sattelite c'est quoi ce truc derriere ???? on dirai un creusement secondaire ? possible ? ca serait une drole de chose non prévue ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 8 décembre 2006 MF met pour l'ensemble de l'episode "se produisant 2/3 fois par hiver" je trouve qu'ils sont optimistes, c'est pas l'Irande ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 110 à 120 dans les terres au centre de la France ca se voit tout de même assez rarement, 1 fois tous les 1/2 ans je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Mon baromêtre est à 980,5 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 8 décembre 2006 le temps actuellement a dinard , temps trés perturbé depuis cette nuit , pluie trés forte , violente averse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , cumul de cette nuit 39 mm et hier matin 22 mm =61 mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sa continue , les champs sont innondez , les petits cour d'eau sorte de leur lit , le vent souffle fort rafale (70 km/H ) le coeur de la depression est passez a cotez de chez moi , le tendance est à l'accalmie enfin http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv...e/port/vent.htm regardez comment le vent monte rapidement a+ seb35 Tu lui à fait coucou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 8 décembre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Gros passage pluvieux sur Paris mais peu de vent. On doit surement se situer juste au sud du centre de l dépression. On va surement avoir de bonnes rafales à l'arrière du centre depressionnaire qui passe en ce moment en normandie. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 décembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 décembre 2006 a notez me vent se renforce pour atteindre 80 km/H ICI DE nord-ouest la mer se forme comme en temoigne ces images http://sauvmer.free.fr/webcam/stmalo.html a suivre seb35 il pleut encore mon cumul va etre remarquable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Oui e effet un deuxième enroulement est en train de se mettre en place. Les modèles avaient vu quelqueschose dans ce secteur et puis plus rien ce matin. Bizarre, si quelqu'un pourrait nous en dire plus... Ici les éléments se sont dechainés vers 7h30 avec de bonne rafale de vent. J'ai mesuré 72 km/h avec ma station, mais sa du soufflé bien plus vers les 90 km/h à l'aise je pense. Maintenant sa se calme, vent moyen 24 km/h. Amicalement Yannick64 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour cette précision... En effet tard hier, quelqu'un avait parlé d'une autre dépression : je n'avais pas compris de quoi il s'agissait... est-ce que l'enroulement tierce était déjà là plus tôt ?A suivre en tout cas à la réactualisation de la carte pointée. SVP faites un effort pour rédiger des messages que si vous avez qq chose à dire de constructif, parce que depuis quinze minutes, ça devient lourd de lire un chat : dix messages d'une ligne = un message de dix lignes à construire. Quand à la dépression elle est sur le Calvados pour l'heure. http://meteociel.fr/cartes_obs/pression2.png Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 8 décembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 8 décembre 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez voir le sattelite c'est quoi ce truc derriere ???? on dirai un creusement secondaire ? possible ? ca serait une drole de chose non prévue ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pris dans ce flux de nord ouest, elle devrait perdre de son activité en arrivant sur la girondehttp://www.wetterzentrale.de/pics/brack0.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 si il a raison! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme c'est pénible les gens sans mémoire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le 26 décembre: Nantes : 126 km/h la preuve ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 décembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 décembre 2006 On va perdre Virgile et Kéké /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils vont partir au Nord avec ce vent de Sud pour redescendre au Sud avec ce vent de Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Comme c'est pénible les gens sans mémoire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le 26 décembre: Nantes : 126 km/h la preuve ici c'était tard dans la nuit... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 8 décembre 2006 Chatou (78) Partager Posté(e) 8 décembre 2006 barométre a 983.2 hp à Paris (3éme) ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés