Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le respect entre les membres


CyrilD44
 Partager

Messages recommandés

Faut pas se plaindre d'être lynché (un peu) lorsque soit même, on a lynché beaucoup de monde ... Cette personne qui vient de se plaindre se reconnaitra j'espère.

Ca devient croustillant j'aime ça....allez 2 ou 3 noms svp pour stimuler la réplique innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Quoi dire de plus , je pense que tout à été dit..... cela fais plaisir de voire, que je ne suis pas le seul , à être lyncher part des abrutis de première, ou de devoir supporter des monsieur météo qui l'ouvrent pour brasser de l'air

Justement, le respect entre les membres. On est dans le bon sujet default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

'faut pas manquer de culot pour ressortir un topic qui a 4 ans, et dont l'objectif était précisément de dénoncer le comportement qui est le tien Sweetness! Arrête donc d'être aussi agressif avec les autres membres du topic Centre Ouest (forum public et par MP) et tu gagneras peut-être en "convivialité"!

Topic fermé avant que ça ne dégénère, et topic Centre Ouest sous surveillance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...