sebb Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Faut pas se plaindre d'être lynché (un peu) lorsque soit même, on a lynché beaucoup de monde ... Cette personne qui vient de se plaindre se reconnaitra j'espère. Ca devient croustillant j'aime ça....allez 2 ou 3 noms svp pour stimuler la réplique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Quoi dire de plus , je pense que tout à été dit..... cela fais plaisir de voire, que je ne suis pas le seul , à être lyncher part des abrutis de première, ou de devoir supporter des monsieur météo qui l'ouvrent pour brasser de l'air Justement, le respect entre les membres. On est dans le bon sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 'faut pas manquer de culot pour ressortir un topic qui a 4 ans, et dont l'objectif était précisément de dénoncer le comportement qui est le tien Sweetness! Arrête donc d'être aussi agressif avec les autres membres du topic Centre Ouest (forum public et par MP) et tu gagneras peut-être en "convivialité"! Topic fermé avant que ça ne dégénère, et topic Centre Ouest sous surveillance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés