Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belle jounée d'octobre...euh de décembre pardon! default_pinch.gif

La température joue au yoyo depuis 2h avec des passages nuageux de temps en temps!

5.8°C actu!

Y'en a qui ont du bol....2.3° ici à Chartres contre 4.8° sur IC synoptique..Bizzarre....le ciel est clair et il fait vraiment froid dehors..4.8° ça me parait beaucoup...surtout que c'est constant, ça sent pas trop la MAJ...

Je pense plus à 2.3°... default_innocent.gifdefault_crying.gifdefault_laugh.png

Je regarde la meteo de France 2 de télé matin et, ils affichent 7° en Tn pour Rouen.Alors moi, qui suis de Mt St Aignan à 3 Km du centre de Rouen, j'ai relevé 3,2° en Tn.La T° actu est de 4°.Le ciel est degagé.La pression est de 1028,5 Hpa et le taux d'humidité de 67%.

Posté(e)
Saint Pierre d’Oleron -17

A ST MAIXENT-79, Tn -2,9 °C avec brouillards givrants. Actu 1,4 °C sous les brouillards. Vive les inversions et les nuages bas. Un vrai temps de saison default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Météo France c'est bien planté default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier la prévi pour ce matin était de 6° à Chartres et 5° à Chateaudun, résultat--> Chartres 1.2° et -1.2° à Chateaudun! Mais ce qui est plus chelou c'est que il gele à Poitiers,Niort,Tours,Orleans,Chateaudun et dans le Sud Ouest, Moi je suis à la limite de cette bulle froide...à 50 km c'est un temps hivernale... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Météo France c'est bien planté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier la prévi pour ce matin était de 6° à Chartres et 5° à Chateaudun, résultat--> Chartres 1.2° et -1.2° à Chateaudun! Mais ce qui est plus chelou c'est que il gele à Poitiers,Niort,Tours,Orleans,Chateaudun et dans le Sud Ouest, Moi je suis à la limite de cette bulle froide...à 50 km c'est un temps hivernale... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et nous en IDF, il fait très beau avec environ 7°C default_crying.gif

Posté(e)

Formidable amlitude thermique entre Tours et Angers à 70km à l'ouest , 1° à Tours à 13h contre 10 pour sa voisine !

En effet, superbe soleil sur la cité angevine depuis ce matin! Et çà continue cette après midi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle différence en tout cas! 9°C en 70 bornes, plutôt pas mal! default_crying.gif

Posté(e)

Ciel clair et 3.8°C! Quelques bancs de brumes sur la levée tout à l'heure quand je suis rentré sur Ingrandes! default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...