Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah, je viens de comprendre pourquoi çà montait : le ciel est quasiment couvert par des nuages bas qui sortent de je ne sais où! default_clover.gifdefault_w00t.gif

1.4°C actu, j'espère quand même avoir ma 6è gelée du mois demain matin! default_clover.gif

Posté(e)

Très beau soleil actuellement avec une très légère brise de nord-est!

Tn de -0.8° et 5.7°C actu! Terrible vague de froid en effet! default_whistling.gifdefault_laugh.png

Heureusement que la douceur va revenir la semaine prochaine, sinon on courait à la catastrophe... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel clair, les nuages bas ne sont pas arrivés jusque là!

Tx de 6.2° et 4.5°C actu! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée entierement ensoleillée, gelée blanche ce matin avec même quelques plaques de verglas sur les bords de route. Mais Tn non négative. Froid toute la journée avec un vent très sensible et très gènant en accentuant la sensation de froid.

1039 hPa, 4°C, vent faible.

Bonne soirée icon_wink.gif

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Tn de -0.8° et 5.7°C actu! Terrible vague de froid en effet! default_dry.pngdefault_dry.png

Heureusement que la douceur va revenir la semaine prochaine, sinon on courait à la catastrophe... default_pinch.gif

Oui en effet il y avait bien de quoi déclencher le plan grands froids,

les préfets ont ouvert le parapluie si j'oses dire !....

Fin décembre 96 comment peut-on qualifier la température vécue alors ? default_dry.png

Paulo

Posté(e)

Oui en effet il y avait bien de quoi déclencher le plan grands froids,

les préfets ont ouvert le parapluie si j'oses dire !....

Fin décembre 96 comment peut-on qualifier la température vécue alors ? default_santa.gif

Paulo

Pitié, ne parle pas de fin décembre 96! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement ciel clair (pour changer) et toujours cette brise bien casse-burette! default_devil.gif

2.3°C actu, gelée ou pas demain? Pense pas si les nuages bas viennent nous rendre une petite visite!

Bon allez, m'en vais voir mes amis à la télé... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps mou, mouuuu et mouuuuuuuu, avec ciel couvert toute la journée - quelques éclaircies visibles en direction de la Basse-Normandie - et une température bof bof bof...à peine de saison : il fait actuellement 9°C dans le centre-ville du Havre, et Météo-France relève 6,3°C au cap de la Hève.

Aucune chance d'éclaircie nocturne pour les heures à venir. La couverture de stratus est dense et très étendue : elle concerne toute la Belgique, les Pays-Bas, le Nord-Pas-de Calais, la Picardie, la Haute et Basse-Normandie, la moitié nord-ouest de l'île de France, les 3/4 nord-ouest de l'Eure et Loir et de la Sarthe, la quasi-totalité de la Mayenne, de l'Ille et Vilaine, des Côtes d'Armor et la moitié nord du Finistère.

de l'Ille et Vilaine, des Côtes d'Armor et la moitié nord du Finistère.

Au vue des dernières images satellite, la couverture nuageuse semble vouloir légèrement pousser vers le nord, ce qui fait qu'avec un peu de chance nous saurons à la limite, avec un ciel étoilé et peut-être -5° demain matin suivi d'un brouillard givrant, et pourquoi pas des flocons! Je craque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Ici aussi Yann76, temps mou aujourd'hui! Pas passionant!

Il ne fait pas froid ce matin mais plutot une sensation de "douceur" avec 4.8 degrés. Chut! je ne devrais pas écrire cela car on est dans une période extrêmement froide ou période de grand froid (encore entendu ce matin à la radio) selon les journaleux. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il ne fait pas froid ce matin mais plutot une sensation de "douceur" avec 4.8 degrés. Chut! je ne devrais pas écrire cela car on est dans une période extrêmement froide ou période de grand froid (encore entendu ce matin à la radio) selon les journaleux. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait d'accord avec toi, que de la rosée ce matin et des températures déjà en hausses malgré le ciel clair et alors que le soleil ne s'est pas encore levé, mais bon il fait froid selon certaines "têtes pensantes".

Olivier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...