Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Toujours très nuageux et plus aucune éclaircies, pour le moment. T° actu de 4,4 °C. TX provisoire 5°C. Pression de 1029 Hpa. HR de 82 %.

@+ jéjé038

• Réponses 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

Re,

Suite a mon dernier poste des éclaircies sont revenue.Certe elle sont petite, mais je vais voir, aussi si je peu faire une ou plusieurs tofs de nos massifs enneiger. T° actu de 4,9 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Après que les montagnes de l'est aient retrouvés leur manteau blanc le froid ou frais s'installe en basse couche,

sur saint etienne 5,9° en espérant que dans un peu plus d'une semaine nos observations ne se calculent plus en mm mais en cm default_laugh.png et en négatif

à signaler des averses de pluie et neige mélées hier en soirée sur saint etienne

++ default_sick.gif

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bonjour à tous ! Temps nuageux avec parfois de belles éclaircies . Les températures sont presque de saison (encore 1 à 2°C au-dessus des normes default_sick.gif ) : Tn : 3,8°C Tx (en cours) : 7,7°C . HR : 75% Mistral modéré . Pression : 1030,1hPa . Demain , sûrement la 1ère gelée de Décembre car , en plus le mistral devrait tomber en soirée default_laugh.png

Posté(e)

Re,

Suite a mon dernier poste des éclaircies sont revenue.Certe elle sont petite, mais je vais voir, aussi si je peu faire une ou plusieurs tofs de nos massifs enneiger. T° actu de 4,9 °C.

@+ jéjé038

Re,Finalement le ciel devient de plus en plus bleu. TX du jour de 5°C. T° actu de 4,6 °C. Pression de 1029,7 Hpa. HR de 80%. J'ai pu faire quelques photos de la sur avec son manteau blanc.

@+ jéjé038

Voici quelques photos:

Pour la 3ème fois la Grande Sur à revetue son manteau blanc. Espèrons cette fois ci que elle l'a garde jusqu'au printemps.

img0170up9.th.jpg

img0165xb0.th.jpg

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tx de 3,1 °C

a (15h23 ) , T Actu 2,0 °C

, ciel bien nuageux , avec des trouées de ciel bleu .

Posté(e)

Re,

Le ciel est redevenue plus nuageux et après être descendu à 1,2 °C, la T° remonte à 1,8 °C fichue nuages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png .

@+ jéjé038

Bonsoir à tous ,

Belles éclaircies en vallée du rhône après un début de matinée sous les nuages , tn 3.4°c

à 8h17 , tx 8.3°c

, vent faible de secteur NORD EST , en rafale 30km/h , actu légérement nuageux t° 4.8°c , hr 82% , pr 1033.7 hpa en hausse.......................

Posté(e)
Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m

Actu a Bouvesse(Nord-Isere) ,il fait 0.4°C et les toits des voitures sont gelés.Il n'y a pas de nuages dans le ciel. default_w00t.gif

Posté(e)

La tn du jour a finalement été de 0,5 °C

( a 17h50 ) lors d'une brève éclaircie nocturne , actuellement le ciel est couvert , 1,4 °C

.

Tx de 6,7°C à Bourgoin grâce aux belles éclaircies de l'après-midi. Il fait 2,4°C actu. Ca sent l'hiver dehors, une odeur bien particulière que je suis bien content de retrouver…

Posté(e)

Re,

Toujours assez nuageux et il fait 2 °C. Pression en hausse à 1030,9 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

2,2°C actu à Bourgoin. Température stable comme un peu partout dans la région ce soir.

Pratiquement la même température ici sous cette grisaille , 1,8 °C

actu .

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

La température remonte un peu avec 3,1°C actu. La pression est très élevée ce soir avec 1034,7 hPa actu.

Ciel clair et grande fraîcheur au contraire de vous ici : déjà -1.1°C. au thermomètre.

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

- 1.7°C actu, ça dessend vite et à cette allure les -5°C devraient être titillés au lever du jour (à condition que les nuages ne s'en mêlent pas).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...