Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

1,8 surement une gelée sympa demin matin

ciel limpide default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pression 1025,8 hp default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.3° chez moi, ciel totalement couvert par un voil de nuages d'altitude assez épais (tu devrais mieux regarder par ta fenêtre Thony default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

La gelée devrait donc être plutôt limitée au petit matin.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

0.3° chez moi, ciel totalement couvert par un voil de nuages d'altitude assez épais (tu devrais mieux regarder par ta fenêtre Thony default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

La gelée devrait donc être plutôt limitée au petit matin.

lol Oui bin quand j'ai fait mon relevé quotidien à 21h le ciel est très clair et on distingué les étoiles, la je viens de regarder et c'est vrai que c'est le retour des brouillards et nuages bas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Température a 5 h :

6,8 °C a Lyon Bron

6,0 °C a Saint Exupery

5,8 ° C a Amberieu

4,0 ° C a Saint Etienne Boutheon

4,0 °C a Grenoble Saint Geoirs

- 1,2 °C au Versoud

- 3 °C a Chambery .

Posté(e)

Grisaille cette nuit , Tn provisoire de 1,1 °C

, Actu , 1,8 °C

, vent pratiquement nul .

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Certainement l'une des nuits les plus froides depuis cet automne, avec la 10e gelée de la saison, autour de -3 à -4°C. Tout est givré...

A nouveau de grosses différences avec d'autres villes de la région, l'effet vallée joue à plein.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Grosses inversions actu : 3,4°c en petite hausse en banlieue de Grenoble sous un plein soleil, et 6,8°c à Chamrousse !

La bise s'est levée ici avec 5,1°c.

Posté(e)

Tres beau temps aujourd'hui , Tx de 5,3 °C

( a 13h13 ) , actu , ciel clair , pas de vent , 1,4 °C

.

Posté(e)

Tn du jour de finalement - 0,3 °C

a 18h30 ( le ciel était couvert la nuit derniere ) , 10 eme gelées , la 11 eme n'est certainement pas loin , il fait 0,1 °C

presentement

Tres beau temps aujourd'hui , Tx de 5,3 °C

( a 13h13 ) , actu , ciel clair , pas de vent , 1,4 °C

.

Tx de 6,8°C et 3,3°C actu. Ah ! Vivement dans 13 mois avec ma nouvelle maison dans les Terres Froides avec 300 m d'altitude supplémentaire. Au moins, j'aurais plus de gelées et de neige default_wub.png

Posté(e)

. Ah ! Vivement dans 13 mois avec ma nouvelle maison dans les Terres Froides avec 300 m d'altitude supplémentaire. Au moins, j'aurais plus de gelées et de neige default_wub.png

Incontestablement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le faible vent de nord présent en debut de soirée est maintenant completement tombe , T Actu - 1,0 °C

.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Incontestablement default_wub.png , le faible vent de nord présent en debut de soirée est maintenant completement tombe , T Actu - 1,0 °C

.

Chez moi aussi il commence à faiblir enfin, et ça chute ! De même qu'à Echirolles, avec une baisse impressionante !

Chez moi aussi il commence à faiblir enfin, et ça chute ! De même qu'à Echirolles, avec une baisse impressionante !

Chez moi aussi, vent nul et malgré l'effet urbain la température baisse vite avec 2,9°C actu.

Posté(e)

Chez moi aussi, vent nul et malgré l'effet urbain la température baisse vite avec 2,9°C actu.

Enfin pour la neige Chris , si c'est comme cette année default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Terres Froides ou pas , a part une faible averse de pluie et neige mélées samedi soir , pour l'instant nada default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , par contre scenario 2004/2005 , plus de 180 cm de cumul pour la saison froide default_wub.png !

Posté(e)

Ce satané vent est revenu, et souffle même sensiblement default_mad.gif ... La température ne baisse plus...

J'aimerais bien connaître l'origine de tels courants d'air alors que l'atmosphère connaît le calme absolu en plein anti !

Posté(e)

Ciel clair, 4,0°c en baisse très très lente, et vent de nord-est sensible.

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Nuit clair et une TN de -0,6 °C. Sinon il fut une belle journée ensoleillé et assez fraîche, TX de 6,8 °C. actu ciel clair et il fait plus que 0,4 °C. Pression de 1030 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

La température est assez stable a présent , - 0,9 °C

, ciel clair , vent quasiment nul , pression a 1031,4 Hpa.

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Pour une fois la température baisse ce soir et ne remonte pas à cause d'invasions nuageuses : résultat, il fait -1.1° actu et on devrait asister à une belle gelée demain matin sur la région stéphanoise.

Posté(e)

La température fait du yoyo au gré du vent, 2°c tout à l'heure, puis 3,5 en hausse fulgurante dès la moindre rafale actu... Mais d'où vient ce vent ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...