Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tx provisoire de 11,8 °C

, actuellement 11,5 °C

, ciel voilé , vent de sud ouest , rafale maxi 43 KM/H .

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ciel clair avec quelques voiles nuageux. TX du jour de 13,4 °C. Actu il fait 11 °C. Pression de 1029,7 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Tx de 11,8 °C

, grande douceur présentement avec 9,9 °C

, vent de sud ouest , 30 km/h en rafales .

Posté(e)

C'est le printemps encore 9,4 °C

a cette heure ci a près de 600 m d'altitude , on est pas dans la m**** avec ça !

Posté(e)
Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais)

Ici beaucoup plus doux que prévu, avec encore +13°C à 20h! Sans doute encore un record de douceur qui tombe, car je ne me souviens pas de t°C aussi élevées durant les Fêtes. Demain risque d'être encore pire.

Posté(e)

Ici 8,8 °C

, vent de sectur sud ouest , vers une Tn élevée demain pour un 31 décembre .

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

9,5 ici avec un vent orienté au sud ouest

voila que nos mauvais souvenirs refont surface default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

9,5 ici avec un vent orienté au sud ouest

voila que nos mauvais souvenirs refont surface default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mauvais souvenirs pas pour tout le monde , moi perso cela me va bien , vous allez vraiment me maudire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

température douce en vallée du rhône tx 14.0°c , vent modéré de secteur SUD en rafale 55km/h , actu 12.0°c , hr 74% , pr 1032.6 hpa en hausse default_shuriken.gifdefault_sleeping.gif

Posté(e)

Mauvais souvenirs pas pour tout le monde , moi perso cela me va bien , vous allez vraiment me maudire

default_whistling.gifdefault_shuriken.gif

Mais non , on t'aime Marco default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif !

Le temps sera apparemment plus sympa mardi d'après la météo de TF1 ,de bonnes pluies sur nos regions , neige au dessus de 500m , mais bon a cette échéance la LPN , attendons un peu pour plus de précisions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

La T° baisse doucement mais surement, puisqu'il ne fait plus que 8°C.

@+ jéjé038

Salut Jéjé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ici aussi ça baisse, mais vraiment très lentement; j'ai tout pile 10°C. (on est pas près de revoir du givre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...)

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

(on est pas près de revoir du givre default_whistling.gif ...)

Non, mais à la place ce sera de la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (sûrement pour Ricos... Tous à Chélieu lundi soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !)

Espèrons une petite surprise mardi matin !

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Non, mais à la place ce sera de la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (sûrement pour Ricos... Tous à Chélieu lundi soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !)

Salut Jtomtom,

J'adore les surprises surtout si c'est une surprise blanche. Même si il doit avoir 5 cm je serais deja content. Actu la T° baisse à 7,5°C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Non, mais à la place ce sera de la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (sûrement pour Ricos... Tous à Chélieu lundi soir default_w00t.gif !)

Tous a Saint Pierre de Chartreuse default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ici même si il neige les sols seront gorgés de flotte , ça ne devrait pas tenir !

Posté(e)

Salut Jtomtom,

Même si il doit avoir 5 cm je serais deja content. Actu la T° baisse à 7,5°C.

@+ jéjé038

Un peu haut pour la neige default_stuart.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

C'est plutot dans la nuit de mardi a mercredi que ça parait interresant a très basse altitude , surtout pour la Yaute :

Bulletin Chamonix Alpes ....

Mardi 2 Janvier 2007

Après les fortes pluies ou neiges de la nuit, le temps reste agité avec de fréquentes averses accompagnées de fortes bourrasques de vent de nord-nord-ouest entre Jura et préalpes. Les nuages accrochent les versants nord et ouest de nos reliefs avec de nombreux et denses brouillards de pentes dès 700m d'altitude. La limite de la neige varie entre 600/900m puis s'abaisse entre 300 et 600m en journée voire jusqu'en plaines( A confirmer). Le temps se calme progréssivement la nuit suivante.

Mercredi 3 Janvier 2007

Les nuages sont très nombreux en matinée à toutes altitudes avec quelques averses plus nombreuses sur nos préalpes et les massifs entre Chablais et Valais. La limite de la neige est proche de 300 à 400/500m suivant les vallées voire jusqu'en plaines autour du bassin lémanique et le nord de nos préalpes. De belles et larges éclaircies reviennent dès la mi-journée et jusqu'en soirée.

Un peu haut pour la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif !

tiens gfs donne pour voreppe de la pluie neige pour mardi et pluie a chelieu default_stuart.gif (punaise je savais pas que voreppe était un trou à froid default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

tiens gfs donne pour voreppe de la pluie neige pour mardi et pluie a chelieu default_w00t.gif (punaise je savais pas que voreppe était un trou à froid default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerai bien qu'il tombe de la pluie neige sur Voreppe default_stuart.gif ! ça arrive quelquefois lors d'un redoux qu'il neige sur Grenoble ( ou l'air froid résiste plus longtemps )avec de la pluie et neige mélées a Chélieu , mais lors d'un reffroidissement , c'est plutot le contraire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...