Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Au dernier bulletin de mf 38 :

Pluie lundi matin , neige a 2000 m puis 1500 m en milieu d'apres midi , 800 m la nuit suivante sous les dernieres précipitations !

Mardi , temps instable et plus froid , averses de neige a basse altitude ( temporairement 500 a 600 m ) , parfois intenses sur les Prealpes .

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

La petite pluie d'hier vers 23h a donnée 1,5 mm. Après le temps est resté assez nuageux. La TN fut de 4°C. Actu le ciel est très nuageux et il fait 6,6 °C. Pression à 1036 HPa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Petites pluies cette nuit avec 2 mm au pluvio .

Actuellement , ciel nuageux , 8,7 °C

, vent faible de sud ouest .

Posté(e)

De très belles éclaircies présentement , température printaniere , 12,2 °C

.

Posté(e)

Il fait assez beau aujourd'huie et la T° est de 10,8 °C. Ce qui en fait la TX provisoire. Pression de 1036,5 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Petites pluies cette nuit sur St Romain et surtout grande douceur.Acu, il fait très doux avec 12.2° et le ciel est de nouveau couvert.

Posté(e)

Toujours du grand soleil ici , vent de Sud Ouest a 30 km/h en rafales ,ça monte 13,3 °C

.

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

grande douceur sur la région stéphanoise avec 13,4° :!: , un vent de sud ouest et toujours pas de pluie

1031hp default_blink.png

Posté(e)

La Tx du jour avec de très beaux moments de soleil et de bonnes bouffées de vent de Sud Ouest a atteind 14,9 °C

:!: , plus nuageux présentement 13,2 °

C .

Posté(e)

Actu le ciel est devenue plus nuageux. Et la TX du jour fut de 12,5 °C. Actu j'ai 11,5 °C. Pas de vent, et la pression est en baisse à 1032,8 au lieu de 1036,8 en fin de matinée.

@+ jéjé038

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

14.1° actu sur St Romain, et toujours un ciel nuageux. Le ressenti est vraiment printanier après une semaine sans dégel.

actu 14° soleil et quelques passages nuageux ;grand soleil au sud de Valence.Pression en baisse 1032hpa;

ce qui est récurrent c'est qu'au moindre redoux les temperature atteignent des sommets ; aujourd'hui 14° dans l'est et 21° dans le sud -ouest ; le flux général ne change donc pas et cela reste bien negatif pour la suite de l'hiver.

Sergio26

Posté(e)

Ciel assez nuageux et une TX provisoire toujours de 12,5 °C. Actu il fait 11,1 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Ciel assez nuageux et laissant quelques coins de ciel clair. TX du jour de 12,5 °C, et actu il fait plus que 7,8 °C. Pression à 1033,5 Hpa.

@+éjé038

Posté(e)

Ciel assez nuageux , vent de Sud ouest , 10,0 °C

.

Bon reveillon default_flowers.gif !

Posté(e)

.

Salut Ricos, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

4 °C d'écart entre nos deux stations, par contre moi j'ai du vent de secteur ESE à 7km/h.

@+ jéjé038

A Bourgoin, Tn de 8,2°C, Tx de 15,3°C. Il fait 13,8°C actu. Demain, je ferais un petit bilan climato de ce mois de décembre et de l'année avec une anomalie positive de 1,7°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bon réveillon à tous default_flowers.gif ! Et que 2007 vous apporte plein de bonnes choses et surtout plein de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

encore 11.4° ici avec un ciel peu nuageux pression 1032hpa ;de toute façon cette semaine pas grand chose à attendre en vallée du Rhône avec un flux ouest voire nord ouest .neige sur le Vercors certainement mais assez haut.

Sergio26

bon réveillon à tous les fanas du centre-est. default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

.

bonjour ricos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> as tu du nouveau concernant les chutes de neigemardi chez nous? sinon bon réveillon et bonne année ricos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...