Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

journée bizarre ici surtout par rapport a la météo de fr3 Rhône-Alpes de hier soir; tout le contraire journée la plus hivernale Tx -0.4° petite bruine neigeuse vers 12h puis pâle soleil qui n'est même pas parvenu à faire fondre le givre sur les arbres ; le froid ne veut vraiment pas quitter les vallées.

Sergio26

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La grisaille a fini par lacher prise cet après-midi si bien que le ciel est maintenant parfaitement dégagé.

Il fait 0,3°C actu. La Tx est de 0,9°C et la Tn de -4,6°C

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La grisaille a fini par lacher prise cet après-midi si bien que le ciel est maintenant parfaitement dégagé.

Il fait 0,3°C actu

. La Tx est de 0,9°C et la Tn de -4,6°C

Idem ici !

Belle am sur Lyon avec un soleil voilé dès 12h45 environ mais une Tx restée basse avec 1,5°C ce soir ciel toujour clair et ça baisse vite avec déjà -1,5°C si ça reste clair toute la nuit sans le retour du brouillard ça pourrait faire mal en Tn....vers -5 ou -6°C...à suivre mais le temps était quand même brumeux cet am et ça devrait revenir dans la soirée qui le brouillard bien sur....

Posté(e)

Ici - 0,6 °C

, c'est tout de même plus de 9 °C de moins que la Tx du jour ( pour rappel 8,8 °C ) .

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Et encore une bien froide puissque la TN à une nouvelle fois été très basse ce matin. Elle à été de de -6,7 °C. Et il a fait beau temps toute la journée, malgré un petit voile en cours d'après-midi. TX du jour de 6,5 °C. Actu le ciel est clair et il ne fait plus que 0°C. Pression en baisse à 1027,6 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Le brouillard est aussi sur Voreppe mais dans le bas sur les champs et sûrement au péage hier il est arrivé pareil espérons que la température continu de baisser et que le brouillard vienne encore givrer le paysage mais pas autant que vers chez Ricos d'ailleurs super tes photos. Voilà actu 1.1°.

Posté(e)

Toujours mon ciel clair default_w00t.gif , et - 1,2 °C

, 10 °C de - que la Tx !

Nous sommes repartis pour un tour ; brouillard visibilité 50 m temperature -1.7° en baisse et aussi baisse de la pression à 1029hpa.ATTENTION SUR LES ROUTES;

Sergio26

Salut SERGIO ,

temps identique sur Roussillon ,au faite j'étais à Tain hier et je n'ai eu que du brouillard comme au Péage de Roussillon d'ailleur , moi ça commençe à me taper sur le système default_w00t.gifdefault_online2long.gifdefault_laugh.png

Sinon ;

pour ne pas changer , brouillard givrant la nuit dernière et ce matin , cette après midi très belles éclaircies et des températures toujours aussi froide en vallée..........

TN= - 3.4°c

( la plus froide de cet hiver )

TX= 0.3°c

actu à nouveau du brouillard , t° -1.3°c , hr 94% , pr 1031.8 hpa stable , vent faible de secteur SUD OUEST..........................

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Toujours un brouillard extrêmement épais, la circulation en fond de vallée est parfois vraiment délicate surtout que le verglas risque vite de se former (il y a une jolie couche de glace sur les voitures)...

Posté(e)

Toujours un brouillard extrêmement épais, la circulation en fond de vallée est parfois vraiement délicate surtout que le verglas risque vite de se former (il y a une jolie couche de glace sur les voitures)...

Il y a de l'écho dans l'air ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Il y a de l'écho dans l'air ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yessss ! Trop fort, je l'attendais celle là ! Mais de toutes façons c'est raté, je l'ai modifié avant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Tu vas apprendre à connaître jtomtom, l'homme qui modifiait plus vite que son modérateur !

Posté(e)

Toujours un brouillard extrêmement épais, la circulation en fond de vallée est parfois vraiment délicate surtout que le verglas risque vite de se former (il y a une jolie couche de glace sur les voitures)...

Tu es sur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il y a de l'echo dans l'air ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tu es sur default_wub.png , il y a de l'echo dans l'air ! default_wub.png

Trafiqueur ! Mon message est tout à fait normal default_wub.png ! Ou alors ton ordi refuse d'afficher ma modification default_wub.png ...

Posté(e)

Brouillard toujours très dense mais mince en épaisseur (on aperçoit très bien la lune), qui ne doit pas dépasser 20 à 30 mètres... Demain, le soleil le dissipera enfin !

Posté(e)

Ciel clair , ça oscille regulierement entre - 1,2 °C et -0,5 °C .

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Ai-je la Txn de la région avec mes -1,2°C default_ermm.gif ??? Ah non , il y a Granges lès Beaumont avec -1,8°C default_laugh.png ! Tn : -3,2°C Tx : -1,2°C Tactu : -2,8°C Brouillard toute la journée avec même 3 flocons en matinée . Pression : 1030,8hPa .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...