Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

L'écart

entre Lyon et environ 80 km plus a l'est est impressionnant

, a 10 h :

temperatureeb5.th.gif

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Enfin un peu de douceur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , t° actu 11.1°c , vent modéré de secteur SUD SUD OUEST , en rafale 40km/h , vent moyen 20km/h , hr 71% , pr 1031.6 hpa en hausse..............

ps: on va m'en vouloir de dire des choses comme ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

11,7 ici avec un fort vent de sud et ciel voilé

Salut Fiflot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Quel écart chez toi en 24 h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! combien as tu eu en Tx sur la journée d'hier ?

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Actu le soleil est assez voilé, et il y a un peti vent de SSE à 3km/h. T° actu de 10.4 °C. Pression de 1030,1 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Re,

Et oui profions de cette douceur T° actu qui est de 10,4 °C, ce qui en fait la TX provisoire. Chez moi il faut remonté au 16 décembre 06 pour avoir un TX équivalante. Pression de 1030 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Re,

Et oui profions de cette douceur T° actu qui est de 10,4 °C, ce qui en fait la TX provisoire. Chez moi il faut remonté au 16 décembre 06 pour avoir un TX équivalante

. Pression de 1030 Hpa.

@+ jéjé038

Salut Jéjé default_mad.gif ,Je ne veux pas être contrariant mais pour l'instant a part du froid d'inversions ces dix dernieres jours

, et encore il n'a pas fait - 15 °C , nous n'avons strictement rien eu de sympa depuis debut novembre

, a part des températures largement au dessus des normes

, personnellement j'aimerais plus profiter du froid et d'un vrai temps hivernal , la douceur a partir de la mi mars , OK , mais maintenant default_cool.png !

Posté(e)

Salut Jéjé default_mad.gif ,

Je ne veux pas être contrariant mais pour l'instant a part du froid d'inversions ces dix dernieres jours

, et encore il n'a pas fait - 15 °C , nous n'avons strictement rien eu de sympa depuis debut novembre

, personnellement j'aimerais plus profiter du froid et d'un vrai temps hivernal , la douceur a partir de la mi mars , OK , mais maintenant default_cool.png !

Salut Ricos, default_mad.gif

Effectivement mis à part les basses températures que l'on a connue a cause des inversions. nous avons pas eu de grand froid et pas de temps hivernal. Cette douceur est du car nous avons changer de flux. Mais le général hiver n'a pas dit sont dernier mot. Actu ciel assez voilé et il fait 11,1 °C.

@+ jéjé038

Salut Jéjé default_mad.gif ,

Je ne veux pas être contrariant mais pour l'instant a part du froid d'inversions ces dix dernieres jours

C'est que le debut ça va venir default_sorcerer.gif

Quoique ca fait un moment que je me dit ca va venir default_mad.gif

Posté(e)

ca fait un moment que je me dit ca va venir

default_cool.png

Idem default_mad.gif , par contre pour tester ton abri , c'est pas mal ce type de temps! default_mad.gif

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

A Voiron après avoir eu 10 jours de température de saison, retour de la douceur aujourd'hui.

Déjà 11.8° à 12h45, grand soleil, légèrement voilé.

J'ai l'impression que Noel et la Toussaint ont été les seules journées froides depuis début septembre ici. default_cool.png

Posté(e)

J'ai l'impression que Noel a été la seul journée froide depuis début septembre ici. default_cool.png

Pas tout a fait default_mad.gif , mais presque default_mad.gifdefault_sorcerer.gif !

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Pour aujourd'hui, Tn de -2.6° (encore une gelée sympa) avant l'arrivée d'une petite pluie ce matin qui a duré seulement 10 minutes. Depuis, petit coup de foehn ici avec importante remontée des températures et 12.7°C relevé peu après midi (Tx provisoire du jour).

Actu : 11.8°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...