kéké Posté(e) 28 novembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Salut ou re salut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila mon petit canon a60 a rendu l'âme l'été dernier (orage?) de totue manière je devais investir dans un appreil plus haut de gamme, je voudrais y mettre entre 300 et 500 euros. Pour prendre les cieux quels sont les appareils les plus adaptés? j'en ai trouvé pas mal dont ceux là: - CANON PowerShot S3 IS PowerPlus -KODAK EasyShare P880 Zoom -Panasonic DMC-FZ50 -Olympus SP-510 UZ -Sony DSC-H5 Voila cette liste est courte j'ai pourtant cherché des heurs, si vous avez d'autre appareils à me conseiller ou un appareil à privilégier dans ma liste faites moi en part merci d'avance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 novembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Salut ou re salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila mon petit canon a60 a rendu l'âme l'été dernier (orage?) de totue manière je devais investir dans un appreil plus haut de gamme, je voudrais y mettre entre 300 et 500 euros. Pour prendre les cieux quels sont les appareils les plus adaptés? j'en ai trouvé pas mal dont ceux là: - CANON PowerShot S3 IS PowerPlus -KODAK EasyShare P880 Zoom -Panasonic DMC-FZ50 -Olympus SP-510 UZ -Sony DSC-H5 Voila cette liste est courte j'ai pourtant cherché des heurs, si vous avez d'autre appareils à me conseiller ou un appareil à privilégier dans ma liste faites moi en part /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci d'avance j'était pas loin du bon (KODAK EasyShare P850 Zoom /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais il marche bien prix 350 euros avec le materiel (sauf grand trépied ) celui que l'on achete avec fait 10cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 novembre 2006 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2006 tu es satisfait de cet appareil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 novembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 novembre 2006 ho oui mais je l'ai eu il y a un mois je n'est pas pu le tester sous les orages donc je ne peut pas trop préciser /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voila une photo exemple: il résiste bien au soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 novembre 2006 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2006 ok merci quand même dommage tes photos sont petites je vais attendre d'autres avis je veut être sur de mon achat kit a mettre plus ! D'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 ok merci quand même dommage tes photos sont petites je vais attendre d'autres avis je veut être sur de mon achat kit a mettre plus ! D'autres avis? Nous avons un Panasonic Fz5, assez voisin du Fz50. Avantages: un bon zoom x12, un système anti bougé, un objectif Leica de très bonne qualité, très léger, Nous en sommes très contents (surtout ma femme car c'est elle qui l'utilise le plus, le réflex Nikon étant 4 fois plus lourd en massif) Voilà, dans ta liste, notre choix se porterait sur Panasonic. Si tu souhaites voir des photos, va sur Photolive et cherche Sojac. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 novembre 2006 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2006 merci beaucoup Sojac je vais voir ca /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 novembre 2006 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2006 c'est normal qu'il y ait du bruit sur tes photos Sojac? on voit pas mal les points /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...11120061707.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 novembre 2006 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2006 sinon bravo très belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 novembre 2006 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Voila j'ai acheté le Fz7 car le 5 n'existe plus, j'ai bien épluché ce modèle sur le web j'ai vu des photos et il me parrait très bien cet appareil, alors opla avec trépied housse et carte mémoire c'est jours mieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 c 'est des photos du P880 ou du P850? on ne peut pas les voir en grand? moi je pense que le meilleur de ceux qui sont cités c 'est le P880 mais je ne l'ai pas testé moi même donc mon avis vaut ce qu'il vaut; sont défaut majeur c 'est l'absence de stabilo; aussi sa lenteur mais bon c 'est pas un reflex...c 'est aussi le moins cher pour une qualité plus qu'honorable si on se refere aux tests sur le web et sur papier glacé; moi aussi faudrais que je change d'appareil mais j'hesite encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 c'est normal qu'il y ait du bruit sur tes photos Sojac? on voit pas mal les points http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...11120061707.jpg pour te répondre, bien que tu ai déjà fait ton choix, la photo que tu nous envoies est prise "Focale : 54.2 mm " d'où le bruit. Tu verras à l'usage que plus tu zoom, plus tu auras du bruit. Pour peu qu'après, tu travailles un peu ta photo pour essayer de restituer ce que tu as vu, cela augmente souvent encore la pixellisation. Bonne découverte de ton Fz7 et amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 c 'est des photos du P880 ou du P850? on ne peut pas les voir en grand? moi je pense que le meilleur de ceux qui sont cités c 'est le P880 mais je ne l'ai pas testé moi même donc mon avis vaut ce qu'il vaut; sont défaut majeur c 'est l'absence de stabilo; aussi sa lenteur mais bon c 'est pas un reflex...c 'est aussi le moins cher pour une qualité plus qu'honorable si on se refere aux tests sur le web et sur papier glacé; moi aussi faudrais que je change d'appareil mais j'hesite encore Déjà que tu nous fait des merveilles avec ton apn actuel, si tu le changes pour un plus performant, nous n'aurons plus d'espoir pour les concours ou le top La concurence devient de plus en plus rude Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 29 novembre 2006 Bourth Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2006 ok Sojac merci /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement la réception /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 novembre 2006 c'est normal qu'il y ait du bruit sur tes photos Sojac? on voit pas mal les points C'est normal le bruit, tu sais chez Sojac, il y a beaucoup de bruit sur la Verrière. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement Kéké, on ne peut pas dire que tu réfléchisses longtemps. Tu es plutôt rapide dans ta décision. J'avais commencé de regarder ton affaire de choix (tout était bon en fait).... Tu m'as précédé. Et ... tu as bien choisit. Maintenant, on attend les photos avec impatience. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 29 novembre 2006 Bourth Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2006 lol editas j'ai un concert samedi avec mon groupe javais besoin de l'apparil de préférence avant samedi c'est pour ca que j'ai acceleré j'ai éplucher ca pendant des heures sur le net j'ai comparé les photo etc... et cela collait avec le conseil de Sojac donc tout baigne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés