Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vente privée "La Crosse Technology"

Canada Goose
 Partager

Messages recommandés

Excuse-moi. Mais il y a tellement de messages que je ne les ai peut-être pas tous lus.

Le truc du "panier" à du m'échapper. Je voulais juste apporter un petite pierre en tant qu'utilisateur de vente-privée.com.

Et surtout faire comme d'autres, à savoir commencer par donner son email pour parrainer.... C'est petit je trouve...

Le but premier, je l'ai déjà dit, est de faire connaître le site à travers cette vente intéressante pour nos membres, le reste c'est accessoire...

OK ! Je retire mes billes.

Mais je croyais que tu n'en ferai pas un "flanc".

Ceci dit, après relecture des messages, je ne vois nulle part le "panier". C'est peut être accessoire pour toi mais pas pour moi : il te permet par exemple de réserver 3 stations différentes pendant un quart d'heure mais de n'en acheter qu'une voire aucune.

Ceci dit, après relecture des messages, je ne vois nulle part le "panier". C'est peut être accessoire pour toi mais pas pour moi : il te permet par exemple de réserver 3 stations différentes pendant un quart d'heure mais de n'en acheter qu'une voire aucune.

Sur ce point de vue, je suis d'accord. Et comme je l'ai dit, je n'en ferai pas un flanc, je trouve juste que ce genre d'attitude est assez petit. Parenthèse refermée... Place à la vente demain...

-

Merci beaucoup Djtyrone, je viens de recevoir mon inscription.

C'est très sympa de ta part car tu as du crouler sous les MP !

Je serai donc là demain matin à 7 h pétantes !

Heure locale bien sûr car ce n'est pas du matos "scientifique" impliquant l'heure UTC default_pinch.gif

Cordialement default_blink.png

-

-

Merci beaucoup Djtyrone, je viens de recevoir mon inscription.

C'est très sympa de ta part car tu as du crouler sous les MP !

Je serai donc là demain matin à 7 h pétantes !

Heure locale bien sûr car ce n'est pas du matos "scientifique" impliquant l'heure UTC default_pinch.gif

Cordialement default_blink.png

-

Y'a pas de quoi, good luck pour demain. default_laugh.png

Que de monde pour les stations, montres......

Prix très intéressant, mais pas les stations souhaités en vente! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bonne occasion sur la WS7001!

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

oui ws3500

Salut Météo 38 ,

Tu avais pas acheté recemment une station ?

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Zutt ! Il n'y avait pas de WS 3600, c'est pas grave je vais me rattraper sur la vente Sagem de mercredi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Zutt ! Il n'y avait pas de WS 3600, c'est pas grave je vais me rattraper sur la vente Sagem de mercredi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Nico default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

ça y est , tu divorces avec ta station ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Salut Nico default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

ça y est , tu divorces avec ta station ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Ricos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !J'avais reset hier aprés-midi la sonde. La station a fontionné corectement jusqu'a minuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc soit je fais changer la partie qui ne marche pas (thermo/hydro) ou soit je rachéte quelque chose de fiable ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Salut Ricos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

J'avais reset hier aprés-midi la sonde. La station a fontionné corectement jusqu'a minuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc soit je fais changer la partie qui ne marche pas (thermo/hydro) ou soit je rachéte quelque chose de fiable ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnellement , dans ton cas , si je peux me faire rembourser , je n'hesite pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je ne suis pas certain qu'Oregon ait résolu le probleme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Personnellement , dans ton cas , si je peux me faire rembourser , je n'hesite pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je ne suis pas certain qu'Oregon ait résolu le probleme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je sait pas si ils ont résolus le probléme mais j'ai vu que "Koukou35" qui la installé il y a peu n'a toujours eut aucun probléme avec... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je vais trouver uen solution avant la fin du mois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je sait pas si ils ont résolus le probléme mais j'ai vu que "Koukou35" qui la installé il y a peu n'a toujours eut aucun probléme avec... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je vais trouver uen solution avant la fin du mois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourvu que tout fonctionne a la premiere vague de froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est le principal ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pourvu que tout fonctionne a la premiere vague de froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est le principal ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais parfaitement, c'est pour cela que la douceur actuelle ne me dérange pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne manque rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai trouvé également la vente décevante côté station mais pas côté champagne car je viens à l'instant de commander avec mon prère trois bouteilles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Et moi l'excellent Porto ROZES 20 ANS D'AGE, ainsi que le superbe MALIJAY CUVÉE DU 28 AOÛT (fin du HS).

default_zorro.gif

Et moi l'excellent Porto ROZES 20 ANS D'AGE, ainsi que le superbe MALIJAY CUVÉE DU 28 AOÛT (fin du HS).

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh ben comme quoi les passionnés de météo sont aussi de fins gourmets et amateurs de bon vins default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Salut Météo 38 ,

Tu avais pas acheté recemment une station ?

Oui Ricos j'avais acheter une station il y a pas longtemps tu a bonne memoire je vois mais je cherchais une station qui se branche a l'ordi pour avoir les donnees de la station comme j'oublie de faire mes releves voila .Toi qui a une station tu a un cd aussi PC HEAVY WEATHER est-il possible de mettre sa station en ligne ?

merci