lozere Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Quelques photos d'atmosphère prises au matin du 5 novembre dernier en Sologne, pas très loin de Romorantin, le frigo régional. Ou quand les brumes froides de novembre s'attardent dans le fond des marais... J'espère que vous aurez autant de plaisir à les regarder que j'en ai eu à me promener. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lozere Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Je n'arrive pas à les mettre à la bonne taille. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Je n'arrive pas à les mettre à la bonne taille. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci d'avance Tu n'as sans doute, pas copié le bon lien, chez ton hébergeur de photos... Dommage car, même les vignettes semblent intéressantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lozere Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Tu n'as sans doute, pas copié le bon lien, chez ton hébergeur de photos... Dommage car, même les vignettes semblent intéressantes. OK, merci essayons ces liens (désolé, c'est mon premier essai en la matière). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Très belles couleures froides matinales! Merci Lozère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 9 novembre 2006 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Sympa ce clein d'oeil automnal Jolis clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 novembre 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Bien jolies tes images Lozère Quand tu mets tes photos sur ImageShack pour ensuite les remettre ici sous forme de petites vignettes cliquables, il faut que tu prennes le second lien en haut (thumbnail for forums 1) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Tres belles photos Lozere , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lozere Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Merci à tous! Et une petite dernière qui n'était pas passée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Très joli lozere, les couleurs et la lumière sont fantastiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 10 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Merci Lozère pour ces ambiances solognotes diffuses. Un éclairage soigné, tout plein de nuances délicates. J'aime tout particulièrement celle-ci: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés