Sebaas Posté(e) il y a 16 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 59 minutes, Lolo45 a dit : Ben non justement pas de mail reçu d'où ma question. en effet, pas de mail auto, car ta station est déjà restreinte sur les données de vent. Il y a 14 heures, Lolo45 a dit : Bonjour, Mes données de température n'apparaissent plus, elles ont été supprimées depuis 2 h ce matin...merci de m'en donner la raison. Eh bien parce qu'hier entre 2 réunions j'ai vu Sandillon briller un peu fort sur la carte temps réel IC, avec 3°C de plus que toutes les autres stations environnantes. Suite à ton mail, l'équipe a regardé plus en détail, et en effet ça a chauffé fort dans le Loiret hier. Je la réactive donc. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) il y a 13 heures Sandillon (45) Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 3 heures, Sebaas a dit : en effet, pas de mail auto, car ta station est déjà restreinte sur les données de vent. Eh bien parce qu'hier entre 2 réunions j'ai vu Sandillon briller un peu fort sur la carte temps réel IC, avec 3°C de plus que toutes les autres stations environnantes. Suite à ton mail, l'équipe a regardé plus en détail, et en effet ça a chauffé fort dans le Loiret hier. Je la réactive donc. Bonjour, Merci Sebaas pour ta réponse, aujourd'hui ne t'inquiètes pas la journée risque de ressembler à celle de la veille, déjà 23.6°C au compteur (iso stations environnantes ), fou ce temps ! Pour l'anémomètre changement de l'ILS en cours, si ça foire, achat d'un nouveau chez MS, je vous tiens au courant de l'évolution. Bonne journée. Modifié il y a 13 heures par Lolo45 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés