Dralfot Posté(e) 30 novembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Belle journée finalement sur les dômes et en combrailles avec une très belle lumière vespérale ! . Et brouillard très dense à durtol en redescendant, moins dense à cham et peu dense à la gare .. Ou comment passer de la lumière à la nuit en 2 min à la baraque Rien à ajouter deux photos de ce soir : J'espérais désespéramment qu'elle monte un peu plus haut mais que néni. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 30 novembre 2014 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir, le brouillard et la fraîcheur sont tombés sur la Creuse, Ta: 4.1 °C. Sacré contraste de température nord/sud sur le Limousin: http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/17879/franceconowpnglive-547b7121b79ac.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 30 novembre 2014 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Le "Lyonnais" est encore présent ce soir. Mais j'ai plus envie de plaisanter ce soir... Je me faisait un plaisir de rigoler et poster de l'humour sur le derby de demain, notaiment avec Plaine42 Un peu dégouté par certains. J'avais pourtant mis un clin d'oeil à la place du O sur mon avatar ...mais je reçois ça en MP : Je n'avais pas vu ce post...voilà la bêtise d'un pseudo supporter...T'inquiètes IVOIRE69 j'aime bien plaisanter avec toi et même si on supporte des équipes ennemis. Ne t'arretes pas pour des guignolos mais quand même allez les verts lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 30 novembre 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bruine quasi incessante cet après midi. Tx : 10,5°C à 12h01. Ta : 7,8°C et 86% HR. Le vent est maintenant orienté au Nord, il souffle faiblement. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 novembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Brouillard à couper au couteau, 5,2 °C. Vent de nord faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 novembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 novembre 2014 La journée a été agréable et douce ici avec soleil au rendez-vous. Tx de 14.5°C Tn de 7.2°C Demain la chute va être rude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 30 novembre 2014 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Pluie de buts dans le brouillard lyonnais !!! Ivoire ton couz vous a fait du mal .... Fin du hs je m'excuse mais 20 ans de disette ça s'arrose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 30 novembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir, La mer de nuage est montée, elle arrive au pied du PdD, du coup la visibilité s'ets amélioré un peu sur Clermont, la purée de pois étant cantonné aux premiers reliefs (600m). -> Au boulot Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 novembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 On a perdu ivoire , on les a bouffé, allez sans rancune, tu as vraiment une équipe de " quenelles", 3-0 contres l'attaque des verts, c'est la honte, notamment cette année et c'est le minimun syndic ! Sinon que de brouillard tout au long du match, pas de brouillard ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 1 décembre 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, La 1ere gelée n'est pas pour aujourd'hui, à voir s'il elle arrivera un jour !!! 2,4°C de tn à 5h08 et une ta de 3,0°C. C'est très gris mais pas dans les nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés