Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour , Voici des photos que j'ai prises en sologne entre le 1/11 et le 3/11. Photos en général prises dans l'extreme Sud du Loiret , quoique parfois j'ai pu les prendre dans le loir et cher ou dans le cher. 1ere Partie : 1/11 , fin d'apres midi , temperature d'environ 8°C , ciel presque clair . 2e partie: 2/11 Photos prises d'une part en fin de matinée apres dissipation des nuages bas , sous une luminosité parfaite , puis en fin d'apres midi sous un ciel parfaitement clair au debut d'une vertigineuse baisse des temperatures. *** Fumées des centrales nucléaires du val de Loire 3e partie : 3/11 , au debut photos prises vers 9h15 d'un brouillard très dense (visibilité 50m) avec une T d'environ 1.5° après une tn de -3.3° en milieu de nuit avant le brouillard , le givre avait presque totalement fondu. Puis photos prises en mileu d'apres midi sous les nuages bas et le froid ( environ 5/6° avec un petit vent très froid ). * Apres midi La loire entre Sully Sur Loire et Gien: Voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 4 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Salut, bien jolie @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Très belles photos! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Merci Antoine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ces superbes clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Merci, Antoine pour cette très belle et très dépaysante balade Même si pour J3, les phares anti-brouillard étaient de rigueur, celà change des paysages de Paris intra-muros /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci encore et bravo pour avoir si bien rendu cette atmosphère bucolique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Merci a vous pour ces sympathiques messages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Trés jolie photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Très jolie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Bravo antoine pour ces paysages qui me sont assez familier La loire du coté de sully est très belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 novembre 2006 La Sologne est un pays merveilleux pour veut y marcher un peu... Ce pays m'est un peu familier et pas si loin de chez moi que ça. Merci Antoine de nous faire partager les belles couleurs automnales solognotes. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais quand le brouillard s'en mêle, tout s'estompe et tout devient incertain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 2 remerciements valent mieux qu'un météo nature . Encore merci a vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Belles photos en effet ! J'étais dans le loir et cher pendant les vacances et les photos sont très représentatives de ce que j'ai connu. PS : t'a été où dans le loir et cher ? peut-être qu'on s'est croisé sans s'en rendre compte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés