-Vercors- Posté(e) 11 novembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 ça blanchit bien vite à Avoriaz ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.trinum.com/ibox/avoriaz/Images/avoriaz_big.jpg et du côté de Chamrousse seulement 4°C juste avant l'arrivée de la pluie ... http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm Belledonne va changer de couleur je pense et moi je vais vite rentrer à Gre demain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 ça blanchit bien vite à Avoriaz ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.trinum.com/ibox/avoriaz/Images/avoriaz_big.jpg et du côté de Chamrousse seulement 4°C juste avant l'arrivée de la pluie ... http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm Belledonne va changer de couleur je pense et moi je vais vite rentrer à Gre demain ... Enfin elle arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Enfin elle arrive ! oui ca fait vraiment plaisir, au passage mf c'est pas encore planté? Il prévoyait de la neige à 2000m et pour avoriaz c'était prévu 6° ce soir et il neige deja donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 12,3°C actu. Tx de 15,2°C. 0,5 mm au pluvio. Pluie faible actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 11 novembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 elle arrive également aux 7 Laux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 T Actu 9,9 °C , pluie très faible, 1 mm au pluvio , Avoriaz est deja la station la plus enneigée de France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 novembre 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Je viens d'aller voir les webcams pour voir la neige il neige en haut de La Clusaz il neige aussi a Val d''Isere d'ailleurs les canons tournent aussi .Orcieres merlette les canons ont tournaient je crois car il y a des taches blanche et en haut aussi voila vivement que sa baisse a chamrousse ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Plus que 2,9°C à Chamrousse et toujours pas de précipitations. Ca ne devrait pas tarder : on ne voit plus le Vercors sur la webcam de Beranger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 quelqu'un pourrait mettre les liens des webcams des alpes svp parce que je cherche mais j'ai pas trouvé grand chose merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 oui ca fait vraiment plaisir, au passage mf c'est pas encore planté? Il prévoyait de la neige à 2000m et pour avoriaz c'était prévu 6° ce soir et il neige deja donc ... Sur quel site as tu vu cela , MF 74 annoncait la neige a 2200 puis 1700 en soirée , la perturbation a apparemment un peu d'avance !Si c'est sur le site Météo France , de toutes manieres , il sont completement a la ramasse a chaque fois , simplement avec leurs précipitations qui s'arretent a la limite des départements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 11 novembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 11 novembre 2006 RE, Pluie faible avec déja 0,5 mm. Et une T° de 9,6 °C. Pression de 1025,5 HPa. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 novembre 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 quelqu'un pourrait mettre les liens des webcams des alpes svp parce que je cherche mais j'ai pas trouvé grand chose merci Voila http://www.viewsurf-attitude.com/rubrique.php?rubrique=2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Voila http://www.viewsurf-attitude.com/rubrique.php?rubrique=2 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Voila http://www.viewsurf-attitude.com/rubrique.php?rubrique=2 Merci pour le lien sa poura aussi me servir aussi Sinon sa neige jusqu'au sud de la savoie à Valloire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 3,7 °C a Chamrousse sous de faibles précipitations , il faudrait que le vent du nord se leve pour virer cette p****n de douceur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 novembre 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 3,7 °C a Chamrousse sous de faibles précipitations , il faudrait que le vent du nord se leve pour virer cette p****n de douceur ! 4.2° maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 11 novembre 2006 Innimond (890m) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Les pluies ont cessées avec pour l'instant 3mm soit pas grand chose. La T° a légèrement chuté à 7.3°. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 4.2° maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et finalement en Isère la LPN parait etre vers 2200 m /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec ces 4 °C a 1800 .Au bulletin de la mi journée , Chamonix Météo donne la neige a 2000 m puis 1800 en soirée, toujours 10 cm a 2500 m , par contre , le fait nouveau est qu'il annonce maintenant de faibles précipitations pour demain avec de la neige vers 1500 m , avec 7 cm de neige a 2000 m d'altitude . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 D'après le radar Suisse, plus grand chose à attendre en terme de précipitations. 0,8 mm au pluvio ici à Bourgoin. Pour les massifs, ça ressemble à nouveau davantage à du saupoudrage qu'à une vraie couche si mince soit-elle. Y'a t'il d'autres RR prévue cette nuit à part ce front moribond qui avait un peu d'avance sur le timing prévu ? En tout cas plus rien en vue sur les radars… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 D'après le radar Suisse, plus grand chose à attendre en terme de précipitations. 0,8 mm au pluvio ici à Bourgoin. Pour les massifs, ça ressemble à nouveau davantage à du saupoudrage qu'à une vraie couche si mince soit-elle. Y'a t'il d'autres RR prévue cette nuit à part ce front moribond qui avait un peu d'avance sur le timing prévu ? En tout cas plus rien en vue sur les radars… Salut Chris , D'apres MF les précipitations devraient vite s'estomper en soirée , mais reprendre demain ( surtout en matinée ) , voir ci dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 11 novembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Effectivement ça se calme pas mal au niveau des radars ... enfin la "sous-couche" de 1 mm est là pour recevoir les 20 cm de la nuit ... Val d'Isère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 11 novembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Re, Fin de la pluie et seulement 1 pauvre millimètre. T° actu de 9,4 °C. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Salut Chris , D'apres MF les précipitations devraient vite s'estomper en soirée , mais reprendre demain ( surtout en matinée ) , voir ci dessus ! Salut Eric, C'est marrant mais j'y crois pas trop. Je trouve que la PA (Pression Atmoshphérique) est encore trop élévée et l'atténuation dont parle MF est déjà passée, donc déjà plus rien pour la soirée. Ca sent le flop à plein nez tout cela. Enfin, j'espère me tromper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 11 novembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Salut Eric, C'est marrant mais j'y crois pas trop. Je trouve que la PA (Pression Atmoshphérique) est encore trop élévée et l'atténuation dont parle MF est déjà passée, donc déjà plus rien pour la soirée. Ca sent le flop à plein nez tout cela. Enfin, j'espère me tromper. Absolument d'accord ! Je souligne par ailleurs le fait que le flux de sud-ouest archi doux qui nous attend la semaine prochaine sera anticyclonique, et il n'y a guère que l'ouest voire le sud qui bénéficieront de précipitations ! Nous devrions ici rester au sec probablement jusqu'au w-e.. En gros, nous aurons tous les inconvénients sans les avantages... c'est vraiment désespérant et assez inquiétant ... J'espère que la semaine va passer vite, la suivante s'annonce plus prometteuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Absolument d'accord ! Je souligne par ailleurs le fait que le flux de sud-ouest archi doux qui nous attend la semaine prochaine sera anticyclonique, et il n'y a guère que l'ouest voire le sud qui bénéficieront de précipitations ! Nous devrions ici rester au sec probablement jusqu'au w-e.. En gros, nous aurons tous les inconvénients sans les avantages... c'est vraiment désespérant et assez inquiétant ... Au bulletin du soir ( bonjour la facture de telephone ), Chamonix Météo confirme pour demain une journée humide , avec de faibles pluies intermitentes en matinée , parfois de la bruine ; neige a 1500 m , de toute façon , avec la douceur annoncée a partir de mardi , tout (finalement pas grand chose ) va une nouvelle fois disparaitre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés