Sebaas Posté(e) 28 décembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Je vois le coup venir: on va me reprocher un aspect météo limité sur celle-ci . Je reconnais que son intérêt principal n'est pas purement météorologique... mais si regardez, on voit la côte Ouest de l'Ile, et quelques nuages! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Petit rappel des regles de diffusion : Ciel de nuit : Sans nuages: Nous n’acceptons aucune photo de ciel clair la nuit, étant donné leur faible intérêt météorologique Avec nuages: Les nuages doivent être visibles et identifiables sur la photo Quelqu'un peut m'expliquer alors ce que cette photo fait ici ? lien Et celle ci ? lien2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> p****n c'est toi la balance ! po po po houuuuuuuuuuuuuu ( c'est pas bien ca )c'est ma photo qui a sauté , bon c'est vrai le ciel etait trop foncé .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Je vois le coup venir: on va me reprocher un aspect météo limité sur celle-ci . Je reconnais que son intérêt principal n'est pas purement météorologique... mais si regardez, on voit la côte Ouest de l'Ile, et quelques nuages! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon c'est bien parceque c'est toi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Le problème, c'est que depuis que le système de notation existe et que, fatalement, tout le monde veut absolument être classé n°1, je trouve de moins en moins de photos météorologiques censées montrer le temps du jour, mais je trouve surtout des photos dites artistiques retouchées à fond avec Photoshop. Je trouve de moins en moins d'intérêt à survoler la rubrique Photolive, personnellement ! A quand moins de laxisme de la part des modérateurs ? il n'y a pas que des tricheurs sur photlive ! si il ne se passe rien comme ici , autant essayer de mettre une belle photo de beau temps ou un beau coucher de soleil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 décembre 2006 il n'y a pas que des tricheurs sur photlive ! si il ne se passe rien comme ici , autant essayer de mettre une belle photo de beau temps ou un beau coucher de soleil . Ta photo d'Asco prise hier est magnifique, dommage je lui aurais bien mis 4 ou 5 étoiles... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Ta photo d'Asco prise hier est magnifique, dommage je lui aurais bien mis 4 ou 5 étoiles... comment 4 , c'est 5 etoiles sinon rien ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment Dume, tu n'as pas de givre sur Bastia. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si dans mon congelateur ! mais je sais pas si ca compte ! je vais faire une photo attend .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 En plus la photo n'est pas du jour, sur la cote ouest de l'ile, il n' y avait aucun nuage, j'y etais, je sais de quoi je parle. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la tache orange en bas , c'est pas avec photoshop ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 décembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 décembre 2006 la tache orange en bas , c'est pas avec photoshop ?????? Et voilà, on montre une Ile autre que la leurs, et tout de suite, ils se vexent... c'est sûr que la "tache orange en bas", j'en ai pas vues des comme ça en Corse! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Et voilà, on montre une Ile autre que la leurs, et tout de suite, ils se vexent... c'est sûr que la "tache orange en bas", j'en ai pas vues des comme ça en Corse! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si si, lorsqu'il y a des incendies de forêt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 décembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Je suis bleufé par le nombre de photos aujourd'hui : le record est battu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Je suis bleufé par le nombre de photos aujourd'hui : le record est battu ? En effet, deux pages complètes, soit 48 photos pour cette journée du 28/12. On est encore loin du record ceci dit, qui, je crois, flirte avec les 120 photos en 24h un jour de neige l'hiver dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 janvier 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Coucou me revoilou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une panne de serveur internet c’est terrible j’ai failli ne pas revenir avant 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin il ne s’est pas passé grand-chose pendant mon absence et j’espère que je vous ai manqué (en virtuel bien sur) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allo Columbo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=26867 Très bizarre encore cette photo il y a des personnes qui ont de la chance Un très beau nuage Des géraniums Des feuilles aux arbres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 janvier 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Coucou me revoilou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une panne de serveur internet c'est terrible j'ai failli ne pas revenir avant 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin il ne s'est pas passé grand-chose pendant mon absence et j'espère que je vous ai manqué (en virtuelle bien sur) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allo Columbo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=26867 Très bizarre encore cette photo il y a des personnes qui ont de la chance Un très beau nuage Des géraniums Des feuilles aux arbres Ouh la oui en effet, remarques pertinentes, et moi je valide ça comme ça tranquillement, ne remarquant que le sale cable au travers... Pas réveillé le Sebaas, je retire ça de suite. Merci du signalement, et si l'auteur passer par là pour nous en dire plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 janvier 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 C'est vrai qu'aussitot après avoir mis 3 étoiles à cette photo je me suis dit qu'il y avait quelques chose qui clochait et d'ailleurs je crois que ce n'est pas la première fois que cet auteur met des photos aseez belles certes mais avec des dates douteuses comme l'avait déjà fait remarquer Olivier78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés