cumulo-nimbus Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Forte houle de SE même si le vent est moins fort qu'on pourrait l'imaginer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Trés belle série de photos ! Avec un mer bien agitée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Nous aimons beaucoup et ces photos me rappelent bien des souvenirs de l'époque lointaine où j'habitais au bord de la Méditerranée. Merci Cumulo-Nimbus pour cette bouffée d'embruns Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 24 octobre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Photos très sympas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bien vu , tres spectaculaire... mais en ce moment pour les photos c'est pas le top chez nous ! c'est même une vrai tempête de beau temps .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Merci pour ces photos Cumulonimbus...elles me rapellent de bons souvenirs qui ne me rajeunissent pas. Quand je sortais du lycée et que la mer était houleuse comme ça je me postais souvent à l'endroit même où tu as pris ces photos. Ma mère pestait ensuite contre moi qui rentrait le plus souvent trempé et avec des chaussures neuves bouffées par le sel /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Très belle photos! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Merci Cumulo Nimbus pour ces beaux clichés /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés