ricos Posté(e) 24 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 C'est drôle mais quand on vois l'image de la cam, on dirait plutôt qu'il bruine ou un truc du genre. Regardez bien, il y a des indices pour dire que ça fond non? Le reflet sur le toit en premier plan par exemple. Ou encore la texture de la neige qui semble s'être alourdie en épousant les formes du sol et en exagérant les traces de pas dans la neige... ça me semble clair, il flotte actu. Ju En même temps , j'aimerai avoir la même chose chez moi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul63 Posté(e) 24 octobre 2008 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 24 octobre 2008 C'est drôle mais quand on vois l'image de la cam, on dirait plutôt qu'il bruine ou un truc du genre. Regardez bien, il y a des indices pour dire que ça fond non? Le reflet sur le toit en premier plan par exemple. Ou encore la texture de la neige qui semble s'être alourdie en épousant les formes du sol et en exagérant les traces de pas dans la neige... ça me semble clair, il flotte actu. Ju En effet Judd, la pluie a sévi toute la nuit mettant à mal le manteau neigeux, toutefois maintenant j'ai l'impression que la neige a repris le dessus et au vu des prévisions (lien de cetaumatix78) elle devrait perdurer et refaire un beau tapis uniformément blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Oui, et en ce moment, ça tombe bien fort ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un redoux de courte durée. ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul63 Posté(e) 7 novembre 2008 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 7 novembre 2008 regardez l'image en haut de page, ca en a mis pas mal depuis 2-3 jours. Ca fait envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 novembre 2008 regardez l'image en haut de page, ca en a mis pas mal depuis 2-3 jours. Ca fait envie C'est le moins que l'on puisse dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 8 novembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Les photos me font rêver ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Norvège c'est un de mes pays préférés, j'éspère qu'un jour j'aurai l'occasion d'y aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 novembre 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Les photos me font rêver ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Norvège c'est un de mes pays préférés, j'éspère qu'un jour j'aurai l'occasion d'y aller [HS] Fais des économies ! Je confirme, c'est merveilleux comme pays ... en été, ça va, on peut camper. mais en hiver, le camping, ça doit pas le faire. [/HS] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul63 Posté(e) 9 novembre 2008 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 9 novembre 2008 ça doit tomber fort en ce moment, on ne voit plus la cam ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 16 novembre 2008 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 16 novembre 2008 http://www.bt.no/kamera/article147.ece?ser...147〈=en Ca fait plus d'un mois qu'elle nous fait rever cette cam! L'accumulation devient consequente, combien au sol? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 novembre 2008 http://www.bt.no/kamera/article147.ece?ser...147〈=en Ca fait plus d'un mois qu'elle nous fait rever cette cam! L'accumulation devient consequente, combien au sol? ça commence à être sympa en effet , prions pour que les modèles ne bougent pas trop chez nous , si , c'est le cas notre tour viendrait finalement assez rapidement , pas dans de telles proportions bien evidemment mais bon , la Norvege c'est pas la même chose non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 [HS] Fais des économies ! Je confirme, c'est merveilleux comme pays ... en été, ça va, on peut camper. mais en hiver, le camping, ça doit pas le faire. [/HS] Je confirme la confirmation. Splendide pays mais comme tu dis Ô combien cher pour nos revenus. Néanmoins, quand on a économisé et qu'on l'a vu une fois, la seule envie est d'y revenir. Mon coin préféré, même si toute la Norvège est grandiose, les Lofoten. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 16 novembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 16 novembre 2008 http://www.bt.no/kamera/article147.ece?ser...147〈=en Ca fait plus d'un mois qu'elle nous fait rever cette cam! L'accumulation devient consequente, combien au sol? T'inquiètes elle va continuer à nous faire rêver largement jusqu'au printemps (mai voire plus tard), comme chaque année /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bientôt on ne verra plus les piquets au premier plan, à vue d'oeil environ 60 à 80cm au sol actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul63 Posté(e) 19 novembre 2008 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Pour la tempête de neige c'est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 En tout cas,je pense qu'à cette altitude,les stations norvégiennes peuvent se passer de canons à neige! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 C'est dégueu, y'a rien d'autre à dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul63 Posté(e) 2 avril 2009 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 2 avril 2009 http://www.bt.no/kamera/article147.ece?ser...147〈=en Ca fait plus d'un mois qu'elle nous fait rever cette cam! L'accumulation devient consequente, combien au sol? Elle nous a fait rêver avant l'hiver, elle nous fait encore rêver après. Le cumul de neige augmente après être resté stable depuis décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 avril 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 avril 2009 C'est dégueu, y'a rien d'autre à dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non c'est la Norvege ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwaie74 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2009 http://www.bt.no/kamera/article147.ece?webcamService=largeImage&cameraName=finse&camIndex=1&articleID=147〈= Une semaine de neige annoncée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 28 septembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 28 septembre 2009 actu on voit les averses passer trop beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés